manucure (limage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didish26
  • Date de début Date de début

didish26

Nouveau Membre
coucou les filles! question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine lol
quand on fait une manucure, au moment de limer les ongles imaginons que la personne ait des ongles longs sur tout les doigts et qu'elle a juste un doigt ou il y a un ongle court est ce qu'on ai obligé de limer tout les ongles à la taille du plus court?je sais pas si vous avais compris c'est un peu dur à expliquer lol

didish26 a dit:
coucou les filles! question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine lol
quand on fait une manucure, au moment de limer les ongles imaginons que la personne ait des ongles longs sur tout les doigts et qu'elle a juste un doigt ou il y a un ongle court est ce qu'on ai obligé de limer tout les ongles à la taille du plus court?je sais pas si vous avais compris c'est un peu dur à expliquer lol

Bah non tu rallonge le court au chablon ^^

Coucou :)

Non ce serait bête de lui limer tout ses ongles parce qu'un ongle est cassé, le mieux c'est de lui poser la question ;)

Cc Oui il faut que tu demande à ta cliente si tu lui remet tout au même niveau ou si tu lime individuellement chaque ongle.

Je pense qu'il faut que tu demande à la personne si elle préfère que tu lui égalise tout les ongles à la même longueur ou si elle veut que tu lime juste la forme de l'ongle court mais que tu laisse les autres ongles longs

Retour