Manucure mère / filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanaë
  • Date de début Date de début

Shanaë

Shanae.fr
Bonjour à toutes et à tous ;)

Quoi de plus beau que ces moments privilégiés avec nos enfants ;)...Voici un petit apercu de notre manucure entre Mère / Filles ♥, elles adorent partager la passion de maman ♥ , pour mon plus grand bonheur. ♥.

Un ptit clin d'oeil à mon fils ♥ qui n'a pas pu etre sur la photo puisque le vernis c'est pour les filles lol :D .

Bisous

mesfillesetmoi.jpg

Bonjour c'est trop mignon;) je fais exactement pareil avec mes filles je suis fiere aussi elles aiment les décos de maman lol et veulent des stickerts aux ongles lol

Oh cst adoraaable ! Cst bien si elle aime la passion de saMaman :D
Bonjour c'est trop mignon;) je fais exactement pareil avec mes filles je suis fiere aussi elles aiment les décos de maman lol et veulent des stickerts aux ongles lol
crooo mignon!
J'ai les meme a la maison, j'adore !

Merci, mes 3 ptits sont mes 1ers fans ♥,
Je vois qu'il y a des fashion baby's nails aussi chez d'autres familles :)
Qu'est ce qu'elles aiment? on pourrait s'echanger des idees de manucures vernis speciale enfant :)

mon protocole spécial baby's nails ;)
Desinfection des mains
Base vernis
Vernis
Decos konad ou petit nail art simple ( pas one stroke car les ongles sont trop petits )
Finition vernis
huile à cutiles

et vous ?
je ne repousse pas les peaux car elles sont beaucoup trop jeunes

bisou

Merci, mes 3 ptits sont mes 1ers fans ♥,
Je vois qu'il y a des fashion baby's nails aussi chez d'autres familles :)
Qu'est ce qu'elles aiment? on pourrait s'echanger des idees de manucures vernis speciale enfant :)

mon protocole spécial baby's nails ;)
Desinfection des mains
Base vernis
Vernis
Decos konad ou petit nail art simple ( pas one stroke car les ongles sont trop petits )
Finition vernis
huile à cutiles

et vous ?
je ne repousse pas les peaux car elles sont beaucoup trop jeunes

bisou
je rejoins le clan des mamans fashion baby's nails!!! j'ai 2 filles adepte du vernis et de la déco, pour le protocole j'adopte le même que toi et pour le nail art pas facile sur des petits bout ongles comme ça mais on prends plaisir à les rendre des fashion Nail nos filles!!!

Retour