Manucure pour une petite fille de 11 ans :)

ben...je pense que c'est surtout qu'elle dit "du manucure" et on dit "une manucure" moi aussi je ne comprenais pas "du manucure" mais la c"est bon ;) c'est une manucure quoi
Vous êtes un peu dure, Michaela on l'a comprise malgré cette petite faute. Y a un paquet de filles sur ce fofo, et des "françaises" qui écrivent bien moins bien qu'elle (langage sms, fautes d'ortho ...)

Euh je ne critique pas faut arrêter c'est juste que "du manucure" m'a interpelé comme beaucoup d'entre nous on se demandait ce que c'était, et après j'ai vu que c'était une manucure. Nous avons toutes nos tics et habitudes linguistiques ce qui est tout à fait normal. Au final nous nous sommes comprises et c'est l'essentiel !!!

C'est très jolie mais heureusement qu'elle a précisé car moi aussi je croyais qu'il y avait du gel :-)

Excusez moi, je ne parle pas bien francais. Je suis a France juste depuis 8 mois. Donc je ne sais pas bien ecrire . :( Le titre de la foto c est juste une manucure. Je ne ferai jamais une pose de gel sur une petit fille de 11 ans. Merci :);)

Tu n'as pas à t'excuser surtout, tu sais par écrit c'est pas toujours simple de se comprendre lol. J'avais compris le terme manucure sans problème mais beaucoup de filles emploient ce mot au lieu du mot " pose " , c'est pour cela que j'avais pas très bien compris, très certainement pas par rapport à ta manière de t'exprimer.
Et je rajoute que tu as bien du mérite, car nous à part le français, nous sommes très peut à parler ou écrire une autre langue. Donc, ne t'excuse absolument pas!!!!!!

Excusez moi, je ne parle pas bien francais. Je suis a France juste depuis 8 mois. Donc je ne sais pas bien ecrire . :( Le titre de la foto c est juste une manucure. Je ne ferai jamais une pose de gel sur une petit fille de 11 ans. Merci :);)

Michaela je suis jalouse de toi !!!!!!!!!!!

Moi non plus je suis pas française, ça fait plus de 3 ans que je suis en France et tu écris le français mieux que moi déjà looooool ........ je te déteste looooool
Je passe 3 heures pour corriger des messages de quelques lignes à chaque foi loool

En tout cas j'adore tout ce que tu fais tu sais que je suis une fan de ton travail ;)

Retour