Manucure soak off à Paris

brillantebrunette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de decouvrir ce genre de gel UV pour ongles (super quand on a naturellement de beaux ongles mais la flemme de se les faire et refaire 50000 fois!). Dc je cherche un institut qui fait la pose de gel Soak off sur Paris ou vers Courbevoie.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller et éventuellement me donner les tarifs??

Merci d'avance!!!!

V.v a dit:
Elle parle du vernis permanent, et oui c'est top pour les ongles naturels, mais désolé je ne suis pas du tout du coin, je ne peux pas t'aider, regarde dans "annonces"

J'ai découvert ça récemment et ça fait des ongles en gel UV (perso j'adore la french simple et nickel!) en plus naturel!
Pr celles qui ont de jolis ongles et pas le tps ou l'envie de se les vernir tous les 3 jours, c'est THE solution!!!!

J'ai cherché un peu et rien trouve pr le moment :(

À tout le moins, une idée des tarifs (j'ai fait ça à l'étranger à un tarif défiant toute concurrence!!!)? Les mm que pr le gel UV classique???

je suis un peu loin de chez toi sinon je les fais, tout les instituts doivent les faire je pense, pour le prix c'est dans les 20€ mais ça n'a rien à voir avec le gel, le soak off tu le refais toutes les 2 semaines pour que ça reste jolie donc sur un mois ça te revient au même prix qu'un gel normal voilà pour ce que je connais

Lécine c'est une page toute violette et je ne vois rien sur ton site c'est normal ? Je voulais voir ton site par curiosité :)

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce genre de gel UV pour ongles (super quand on a naturellement de beaux ongles mais la flemme de se les faire et refaire 50000 fois!). Dc je cherche un institut qui fait la pose de gel Soak off sur Paris ou vers Courbevoie.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller et éventuellement me donner les tarifs??

Merci d'avance!!!!

tu sais aussi que tu as la possibilité de te le faire toi meme, si tu prends le temps de découvrir la technique (via le forum, internet, les centaines de video, les protocoles etc.)

Non c'est pas normal, moi je le vois tres bien. Il met un peu de temps a charger la page, mais tout y est! Tu as essayer depuis un pc?

Retour