C
corsicaf
Guest
Re : manucure sur mon papa
merci beaucoup :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
bise fanny
merci beaucoup :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé Fanny j'avais pas vu le posttoujours canon ton padré en des mains de folie nickel :tongue4::tongue4: bon y revient quand ton papa ???:cmshadow::cmshadow: que je lui fasse une beauté des pieds :2-big-smile::2-big-smile: version turquoise
tu verra si je t'envois un bon informaticien de mon labo
:32-ironic:
ben non!!! chez turquoise c'est mixte:cmshadow::cmshadow:
ben envoi vas y![]()
ah bonenvoi lea LOLO elle est meilleur que moi pour soin des pieds
ah ta vu suis zentille avec mes coupines
![]()
:jump1: Quelle chance de pouvoir profiter de son Papounet ... rrrrrrrrr ça me rend nostalgique moi aussi ...
ohh tu as chouchouter ton papa c est cool ça![]()
parfait ton travail ma belle comme toujours c est TIP TOP !!! :2-big-smile:![]()
et quel beau papounet hi hi hi :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
bisous bisous ma belle fanny
hé Fanny j'avais pas vu le posttoujours canon ton padré en des mains de folie nickel :tongue4::tongue4: bon y revient quand ton papa ???:cmshadow::cmshadow: que je lui fasse une beauté des pieds :2-big-smile::2-big-smile: version turquoise
bon là tu vois je perd tous mes moyens :cmshadow::cmshadow::cmshadow:hihihihiben je sais po mais il a hate de revenir surtt kil t a pas vu alors je te dis pas comme il me met la tete comme un balon looooool
a mon avis il dira pas non pour un soin des pieds loool en plus il a des pieds tres bo et ne sent pas un poil des pieds il n arrete pas de s en venter :atog: :atog: lool
je t adore ma belle :54-flower:
à mon avis tu dois des fois avoir des surprisestu verra si je t'envois un bon informaticien de mon labo
:32-ironic:
bravo !!!! on voit quand meme une difference !!! chapeau les mais du papa !
bon là tu vois je perd tous mes moyens :cmshadow::cmshadow::cmshadow: