manucure sur ongle trés rongé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwens13

Nouveau Membre
slt les girls !

je doit faire une pose sur un ongle presque inexistant je voudrai savoir quel méthode est la mieux et donc le protocol? de quoi ai je vremment besoin comme gel? merciiiii d'avance

Re : manucure sur ongle trés rongé

bonjour,
je ne sais pas vraiment t'aider a ce sujet car je ne suis que debutante aussi, ;-)
mais il y a plein de pas a pas que tu pourra trouver dans la rubrique recherche la haut :-).
j'espere que tu trouveras ton bonheur , bonne continuation a toi .

je te dirais pareil :-) mais fais attention une manucure n as rien a voir avec une pose d ongles ;-)

il faut que tu utilises le chablon, si tu n'en a jamais fais c'est assez difficile comme methode enfin faut prendre le coup de main, donc mieux vaut prevenir la personne avant, le resultat pourrais ne pas etre aussi bien que si tu a l'habitude des capsules

merci les filles j'ai été locker lien tout est bon a prendre conseille ect ! j'ai fait mon enquéte aussi j'ai une semaine pour mentrainer ! niveau gel je vais utilisé gel de base de construstion mask et de finition quelqu'un aurait des filons pour me facilité la pose par aport au gel?

avec le masque ca n'ira pas, ton rallongement au chablon doit etre fais soit avec le construction clear, soit avec un gel french de construction spécial pour le chablon

Sinon le masque doit être mis avant la construction

javous étre un peu perdu :-(

voila la technique qu'on ma proposer

préparer longle
primer
gel base
catalyse
gel de construction
catalyse
chablon
gel mask
catalyse
french
catalyse
gel de brillance
tous sa en fine couche

merci d'avance sur vos avis <3

Ola qui t'a mis cette methode? tu n'y arrivera jamais comme ca

tu dois préparer l'ongle, cuticule, dépolissage, désinfection
gel de base (ou primer)
catalsye
tu place ensuite ton chablon et construit la forme du bout de l'ongle au construction ( fais le doigt par doigt )
catalyse et degraisse
une fois sec tu enleve tes chablons et tu limes a la forme souhaitez
si la personne a les ongles rongé tu allonge la plaque avec le masque ( perso le mien est aussi mon gel de base c'est un monophase)
catalyse
tu fais ta french
catalyse
ta construction en formant le bombé (important si c'est une rongeuse il ne faut pas trop fin elles sont rarement douce avec leur ongles )
catalyse et degraisse
tu met en forme
et finition

Ola qui t'a mis cette methode? tu n'y arrivera jamais comme ca

tu dois préparer l'ongle, cuticule, dépolissage, désinfection
gel de base (ou primer)
catalsye
tu place ensuite ton chablon et construit la forme du bout de l'ongle au construction ( fais le doigt par doigt )
catalyse et degraisse
une fois sec tu enleve tes chablons et tu limes a la forme souhaitez
si la personne a les ongles rongé tu allonge la plaque avec le masque ( perso le mien est aussi mon gel de base c'est un monophase)
catalyse
tu fais ta french
catalyse
ta construction en formant le bombé (important si c'est une rongeuse il ne faut pas trop fin elles sont rarement douce avec leur ongles )
catalyse et degraisse
tu met en forme
et finition

merci bcp pour ta réponse :dwink: jabuse un peu de ta gentillesse mais jai encore une question je nest pas assez de longueur pour positioné le chablon j'applique quand méme cette méthode?
merci davance:42-baby:

Quand tu n'as pas asser de longueur pour placer le chablon, il faut dabord que tu mette une couche de gel de construction et ke tu la fasse depasser sur la peaux. Tu catalyse puis tu decolle le gel de la peau avc un baton de buis. Ensuite tu case le chablon sous le gel qui depasse et tu fait ta pose habituelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour