Manucure tiède ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laurie83

Guest
Hello les filles, quelqu'un aurait il des liens E-Bay sur les kits manucure tiède ? J'en ai trouvé mais ils ne livrent pas en france hélas. Je recherche vraiment ce petit appareil parce que j'ai de la demande.

Merci les filles, voilà la photo

c1f5a194f94a364d5d240f2177d95c86.jpg

Re : Manucure tiède ^^

Bonjour,
je suis comme toi à la recherche d'un kit de manucurie tiède.J'ai t rouvé 2 sites qui le proposent : beauty nail et astranail mais j'attend de voir si d'autres ont des plans ebay!!
biz:44-lovely-eyes:

sur transdesign pour 9dollars tu as la machine, pour 2 dollars les 25 coupelles et enfin pour 3 dollars un énorme flacon de lotion... C'est demoralisant, parce que avec 50dollars de frais de port ça revient cher

bonjour,
je viens de mettre en vente mon appareil pour la manucurie tiéde avec tout le matériel nécessaire est-ce que ca vous interesse?

tu n'es pas ds la bonne rubrique pour une vente de plus tu remonte un post qui date de 2008 quel est l'interet?

bonjour,
je n'ai pas de lien EBAY mais j'ai acheté mon appareil à manucure tiède chez YONA cosmetics ils vendent leur produit sous la marque PURENAIL. Ils vendent un kit appareil + thermo lotion + coupelles jetables pour 29,90 € HT le site c'est www.yona.fr
voila j'espère que j'ai pu vous aider
a ^plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour