imara38110
Membre Actif
Bonjour a toute!!! J'ouvre mon institue debut nov et je voudrais savoir si bcp d'entre vous faisait de la manucure tiede et si oui avec quelle marque??? Merci de vos conseils!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vitalcrème est très bien tu as raison. Mais le plus dans les soins de la main c'est le soin paraffine. Tu fais ta beauté ds mains et à la place du masque tu mets ta crème, tu plonges ta main dans la paraffine chaude plusieurs fois attention si elle est trop chaude prend un pinceau. Tu "peints" ta main entièrement comme un gant. Puis dans un sac plastique et dans les gants chauffants électriques ou coton si tu n'as pas les gants électriques et tu laisses 15 mn. Après tu découpes sur le coté de tes gants et tu fais glisser le tout . Tu fais un modelage avec le reste de crème. Super soin.
C'est vrai que les appareils manucure tiède sont très longs à chauffer. Ca c'est énervant. Et chez moi pas de micro ondes. Il faut mettre à chauffer avant l'arrivée de la cliente QUI UNE FOIS SUR DEUX NE VIENT PAS!la peggy sage est très bien, leur creme "vitalcreme" associée est top, on l'a adoptée à la maison,lol.........et 12 euros l'enorme bouteille, ça le fait.
par contre les machines sont toutes longues à chauffer la creme (j'ai essayé diff marques), donc avoir un micro-ondes, la creme3 secodes dedans en cas demande de derniere minute, sinon faire chauffer 15 mn avant