manucure????

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voila j ai une question

j ai une fille qui ne veut pas d ongle en gel car elle trouve qu elle sent trop que ca fait "faux", elle ne sent pas assez ses vrais ongles etc etc

ce qu elle souhaite c est une remise a niveau de ses ongles en limant et une french manucure au vernis

combien dois je demùande pour ca - de 10 euros c est certains mais alors la j ai pas trop d'idée

donnez moi vos avis svp

grd merci

bizz a tout l monde

Re : manucure????

une manucurie complete c'est environ 25€

limage
trempage
cuticule
pose de vernis
creme hydratante

perso je ne fait pas de pseudo prestation afin que la cliente negocie le prix
une manucurie c'est une manucurie
tu ne devrais pas faire du cas par cas , de toute facon tu ne peux pas faire une belle pose de vernis sans traiter les cuticule , doc trempage , donc c'est un soin complet

enfin cest mon avis

moi je fais ma pose de vernis en french a 10€ c du boulot quand meme!!

- de 10euros ! c'est pas cher du tout ca ! tu vas devoir lui enlever les peaux, mettre du ramolisseur, limer, polir,lui blanchir les ongle, mettre le vernis, de l'huile a cuticule, de la crème... moi je dirais que 10euros c'est le minimum...
mais si elle a des long ongles pourquoi tu lui propose pas un gainage meme avec juste un gel transparent...

ouais tu peux pas faire ta pose comme ca... tu dois nettoyer l'ongle et faire un mini soin...de toute facon sur sa bete pose vernis tu peux etre sure qi'elle entends le protocole citer ci dessus

c mon avis aussi billipink , moi je refuse ce genre de demande
c'est une manucurie sinon rien
car c'est un tout
sauf si la fille a des mains parfaitement manicurés

sinon ma belle dur dur de gagner ta vie
car une french c'est long malgré tout

moi je propose ma manucurie a 15€ et aprés la pose de vernis a 7€ ou french a 10€

moi je propose ma manucurie a 15€ et aprés la pose de vernis a 7€ ou french a 10€

15€ la manucurie ? tu fais quoi dans ton soin ?
moi la pose de vernis je l'inclu dans mon soin
sauf la french c'est 5€ de plus car plus long
mais sinon les 25€ englobe le soin total et la pose de vernis

protocole habituel, aprés je propose aussi la beauté des mains qui est plus complet (gommage et masque en plus).

à peu près pareil que vous. :clap3:
( Mais pour proposer une prestation type manucurie ou beauté des mains, il faut un diplome d'esthétique )

ahhh ben au moins ca m eclaire
merci pour vos reponse super rapides

à peu près pareil que vous. :clap3:
( Mais pour proposer une prestation type manucurie ou beauté des mains, il faut un diplome d'esthétique )

beauté des mains il faut être diplomé ???? je croyais qu'avec ce terme ca passais pour les non esthéticienne
moi je le suis donc pas de soucis
mais eclaire moi sil te plait ...

beauté des mains il faut être diplomé ???? je croyais qu'avec ce terme ca passais pour les non esthéticienne
moi je le suis donc pas de soucis
mais eclaire moi sil te plait ...

Tout ce qui est manucurie, beauté des mains, beauté des pieds ... ect lol !
Il faut impérativement avoir un diplome d'esthétique.

Vas voir ce post ( Tu verra tout y est noté )

merci cindou
neanmoins on parle de manucurie et non pas du terme beauté des mains

n'est ce pas comme pour les esthéticienne le terme modelage afin d'éviter le mot "massage "??

merci cindou
neanmoins on parle de manucurie et non pas du terme beauté des mains

n'est ce pas comme pour les esthéticienne le terme modelage afin d'éviter le mot "massage "??

Bah en gros beauté des mains et manucurie veulent dire la même chose. Sauf que dans une beauté des mains tu rajoute un gommage et un masque.

Donc rien à voir avec le changement du mot. Comme modelage et massage.
Ceci à toujours étais interdis à toutes personnes qui ne possède pas un CAP Esthétique ( au minimum ).

Voilou ;)

Ce post m'intéresse:

Si j'ai bien compris, si on n'est pas esthéticienne, on ne peux pas faire tremper les mains, faire un gommage, ou tout simplement appliquer une crème quelconque.

donc si on veut faire une pose de vernis, on peut limer les ongles ok. Mais pas plus? Est-ce qu'on peut mettre un ramollisseur, enlever les peaux, et mettre de l'huile pour cuticules?

Ou ça c'est réservé aux esthéticiennes? :at war with emo:

Pour celles qui ne sont pas esthéticiennes, vous proposez quoi avec une pose de vernis?

Ce post m'intéresse:

Si j'ai bien compris, si on n'est pas esthéticienne, on ne peux pas faire tremper les mains, faire un gommage, ou tout simplement appliquer une crème quelconque.

donc si on veut faire une pose de vernis, on peut limer les ongles ok. Mais pas plus? Est-ce qu'on peut mettre un ramollisseur, enlever les peaux, et mettre de l'huile pour cuticules?

Ou ça c'est réservé aux esthéticiennes? :at war with emo:

Pour celles qui ne sont pas esthéticiennes, vous proposez quoi avec une pose de vernis?

Tu peux limer les ongles, et faire une pose de vernis sans soucis je crois. Mais uniquement sur ongle en gel ou résine. Parce qu'une fois que c'est pour des ongles naturelles, ca part dans le sens d'une beauté des mains ou manucurie ( Je crois )

Le reste fais partie d'une manucurie classique.
Donc enlever les peaux, gommage, masque ect.. Réservé aux esthéticiennes !

:flower2:

Coucou.
A combien de temps d intervalle faite vous la manucure d une pose d "ongles" ? Apparement pr les pieds c est tout de suite mais y a qu un bain de pied désinfectant alors c est peut etre pas la meme chose?

Retour