manucurie

tynails

Nouveau Membre
Il y a t-il une personne sur ce forum, qui s'est mise à son compte pour ne faire que des manucures (pas de faux ongles en gel ou en résine)? Si oui merci de m'en dire un peu plus comme par exemple le déroulement d'une journée de travail en se déplacant chez les clientes. Merci beaucoup et bisous à toutes.

Re : manucurie

peu de cliente ne demande qu'une simple manucure aujourd hui , c est un avis personnelle ne le prend pas mal , mais je ne vois pas l interet de se mettre a son compte uniquement pour des manucures

je suis d'accord avec alison, perso ça ne m'intéresserait pas de payer pour que ça tienne 3/4 jours.

Il y a t-il une personne sur ce forum, qui s'est mise à son compte pour ne faire que des manucures (pas de faux ongles en gel ou en résine)? Si oui merci de m'en dire un peu plus comme par exemple le déroulement d'une journée de travail en se déplacant chez les clientes. Merci beaucoup et bisous à toutes.
:wink:Rares sont les clientes qui ne font qu'une simple manucure
à mon avis , cela ne serait pas vraiment rentable si tu dois te mettre à ton compte
mieux vaut faire une autre activité à côté.
Bises

Coucou,

Moi je fais ongles en résine mais le week-end je suis en freelance chez un coiffeur où je ne fais que de la manucurie.
Idéal pendant le temps de pose d'une couleur où d'une permanente et je prends 20€ avec vernis et 25€ avec french. Le seul problème c'est les coiffeuses qui ne proposent pas la prestation à la prise de rdv ce qui fait que des fois je m'ennuie un peu et trouve le temps long, mais je vais dire que je ne viens que lorsque j'ai des rdv on va voir si ça va mieux.

Bises:infosactualite:

Retour