manucys.com????

Re : manucys.com????

Il existe moins chers quand meme :mmm:

10€ mon pot de gel monophase de 50mg sur nail euro discount

et il va tres bien :love1:

slt chlyo, j'ai lu pas mal de fois que c'etait pas un site fiable (euro discount)!!dc jé jamais commander cz eux, bon allez,j'vais y jeter un oeil kan meme....

C'est Francenails le premier site, ils ont de très bon produits, ils sont très rapides, tu peux y aller, par contre le site nail euro discount, j'ai acheté des gels monophases mais pas encore eu le temps de tester et ils sont assez long en livraison.

slt chlyo, j'ai lu pas mal de fois que c'etait pas un site fiable (euro discount)!!dc jé jamais commander cz eux, bon allez,j'vais y jeter un oeil kan meme....

Quoiiiiiiii???

comment ca le site n est pas fiable?? je ne crois pas non :35-no:
vu leur nombre de commande !

il est vrai qu ils sont assez long en livraison parfois!! 15jours maxi pour ma part, mais j ai pas eu de probleme avec eux!

j ai commandé ailleurs également, mais niveau rapport qualité prix, je pense que c est le mieux... Meme si je travaille avec Beautynails et Professionails qui sont des produits a des tarifs beaucoup moins abordables ;)

Nails euro discount reste quand meme un bon site de vente avec de bons produits! similaires a d autres ;)

Bis

slt les filles, j'ai passé une commande sur eurodiscount, mais est-ce obligatoire d'envoyer l'autorisation. de prelevemt a la banque pr ke ma commande me soit envoyée??l'avez vs fait??
j'en ai eu pr une centaine d'euros..le seul hic c'est k'il n'ont pas le gel monophase rose, mais bahh les prix st super attractifs!! merciii pr votre aide bizz

slt nonordi,
en fait je ne veux + passer la commande, dc comme c'est via paypal, si je ne retourne pas pour confirmer le fameux code qu'il faut prendre sur le relevé de banque, la commande ne va pas passer?? c'est la premeiere fois que je paye ainsi, d'habitude c'est directmt prelevé sur la carte, et là ça m'a l'air un peu galère??!!dis m'en plus, comment t'a fait?? bizzz

Alors, bonne question, j'ai un trou de mémoire ... Sinon tu leur envoies un ptit mail pour leur dire que tu annules la commande, je pense qu'il y aura pas de soucis ...

Retour