maquillage air-brush

SYRINE

KARINA TALENT
bonsoir les filles, je souhaitais savoir si certaines d'entre vous pratiquais comme moi le maquillage à l'air brush, je souhaitais en parler avec vous. biz à bientôt

Re : maquillage air-brush

cela fonctionne avec un appareil air-brush et en place de mettre de la peinture, il s'agit de maquillage liquide, ce procédé est utilisé au cinéma, à la télévision, c'est un maquillage très subtil, se sont des couches de maquillage très légères (pigment très fins), et tenue et résultat velouté, j'ai mis une photo de ma fille maquillée dans un post dans ma présentation, biz à bientôt.

salut, j'ai mi un post intitulé recherche modèles et clientes dans le 77 en deuxième page tu trouveras la photo de ma fille, maquillée à l'air-brush, c'est une ado et avec des boutons à la base, biz à bientôt. Pour ce qui est de mes autres modèles, je viens de perdre mon ordi, enfin plus précisément mon disque dur, donc plus rien, donc j'ai créer ce poste pour avoir de nouvelles photos, je suis un peu dégoutée.

oui merci !
c'etai juste pour voir pcq je navai jamais entendu parler de cette méthode^^

j'utilise l'airbrush pour le maquillage et j'adore cette technique! ça fait une peau superbe tout en restant naturelle

effectivement, moi aussi, et quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule, je désespérais de trouver sur le forum quelqu'un qui pratique, merci jayleelah, avec quel produit travailles tu, biz

salut syrine.
c'est vrai que cette technique n'est pas encore très connue du public en Europe.
J'utilise les produits temptu, ceux à base de cilicone (euh je me fais vieille, ça s'écrit comment ??? enfin, bref lol). Ils sont géniaux. Un peu chers mais franchement ça vaut le coup. Et toi tu utilises quels produits?
J'aimerais acheter des liquides tanning, tu as essayé plusieurs marques? Il parait que la marque pro tan est géniale.

oui ils sont à base d'eau, j'ai effectivement testé le tanning sur le visage et le buste seulement, mais avant bien entendu il faut faire un soin du visage (gommage, etc)

j'ai réussi à avoir des fonds de teint de make up sur paris pour pas cher, ils sont géniaux, pour ce qui est du maquillage, j'utilise des produits su-do, ils viennent du royaume unis, je me les fais importer, car ils valent les autres produits beaucoup plus cher, j'utilise cette méthode pour moi, et surtout pour des demandes de grandes occasions, mariages, etc et les filles sont impressionnées de la finesse et du velouté du maquillage.

il y a une question de marque certes, mais aussi de pourcentage, enfin je veux dire de volume en terme de carnation, et enfin de pulvérisation

c clair que le velouté est impressionnant! et l'effet couvrant sans en avoir l'air! j'adore.

On peut pas avoir une photo les filles? ou au moins un lien

ça m'intrigue :laugh:

arabelle, comme je l'ai déjà éxpliqué, j'ai mon ordi qui est naze, donc je travaille actuellement avec un ordi minable, et j'ai perdu toutes données, mais la seule photo que j'ai pour l'instant est dans l'un de mes post, il s'agit de ma fille de 11 ans, maquillée à l'air brush, (ado et de l'acné), donc si tu veux tu peux te faire une idée, et dès que je peux je t'enverrai d'autres photos.

Retour