maquillage air-brush

Re : maquillage air-brush

les filles la semaine prochaine j'ai une demande de maquillage, je ne manquerai pas de vous mettre la photo c'est promis

voici une autre photo de ma fille en attendant, dîtes-moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• Photo 220.jpg
    Photo 220.jpg
    34.3 KB · Affichages: 177
  • Photo 221.jpg
    Photo 221.jpg
    43.5 KB · Affichages: 204

je vais bien aussi, tu as vu les photos de ma fille maquillée, qu'est-ce que tu en pense, attention c'est mon modèle préférée, elle a 11 ans

Ah oui jalila, je voulais te dire j'ai retrouvé quelques flacon de temptu, j'avais zapé, mais quand même je les trouvais trop cher.

je sais qu'au niveau du nez de ma fille, j'aurai pu faire mieux (ombre lumière), mais ce n'est pas un nez c'est une boule de nez. mais bon je l'adore c'est ma fille.

Bonjour moi aussi j'ai l'airbrush et je fais le tanning, mais là....génial je comprends pas trop tout est fait a l'aibrush?
Vous pouvez m'expliquer un peu ça m'intéresse.
Merci et encore bravo

Bettina, je t'ai répondu sur ton post, avec pleins d'infos, j'espère avoir pu t'aider. biz

Bettina, tu fais le tanning sur tout le corps, ou juste le visage et le buste, et qu'utilises tu comme produit, merci

Voici ce que j'ai.

Pièces jointes

• air brush 019.jpg
    air brush 019.jpg
    59.3 KB · Affichages: 131
  • air brush 021.jpg
    air brush 021.jpg
    41.2 KB · Affichages: 126

je vois bien tes peinturesj, ce sont des créatex (que pour les ongles, et les tissus), mais vu ton aéro, il peux prendre ce genre de peinture, c'est un question de diamètre de ta buse, ensuite je vois bien ta lotion tanning. (tu ne m'as pas répondu tu pratiques sur tout le corps ou que le visage et buste comme moi avec un soin du visage bien entendu).

pas de soucis, moi je n'ai pas l'aménagement pour, et j'espère pour bientôt, quel pourcentage utilises tu pour ton tanning

A vrai dire je mis remet a peine je voulais le vendre.Les ongles (résine mains et gel aux pieds) était ma seule prestation.Quand je l'ai acheté en 2003 j'avais quand même de la demande mais depuis que je fais du domicile (c'est moins pratique de l'emmené partout)je le propsé plus.Mais là c'est vrai que j'ai de la demande d'anciennes clientes.C'est dommage de le gardé et de l'utilisé que pour ma soeur,amies et moi.Et surtout je trouve que l'airbrush et quand même quelqes choses d'avantageux et de formidables avec de l'imagination on peux personnalisé nos poses...Voilà je parle bcp lol, j'espère que je t'ai répondu et que tu m'a comprise.Biz

mais je suis certaines qu'en proposant des modèles tu auras de la demande, certes l'avantage de l'air brush c'est que tu peux l'utiliser pour plusieurs choses, je te conseille une fiches pour brancher deux aéro, comme cela tu pourras l'utiliser pour plusieurs prestas, moi je le loue le mien, et cela fonctionne bien, cela peut être une idée (c'est sur j'ai plusieurs appareils), je fais des formations, mon utilisation n'est pas que pour les ongles, je fais aussi des tee-shirt, c'est un apprentissage, j'ai même fait des bijoux en gels et les décos dessus, bagues, barettes, colliers, tu vois ce sont des idées, et je ne suis pas persuadée que tu parles plus que moi, biz, à bientôt.

Oui pour la fiche a 2 sortie j'y ai pensé je vais l'acheté avec d'autres aéro.
Le maquillage alors ça OUI JE VEUX j'adore je suis carrément fan.Renseignes moi sur tes formations donne moi un sites ou recommande moi un livre ou autres je veux apprendre!!!c'est classe comme tu dis.
Merci Syrine de m'éclairée et m'aidée autant.
:love1:Bettina

Retour