maquillage air-brush

Re : maquillage air-brush

Dans ta région je ne sais pas, mais sache que tu ne pourras pas maîtriser le maquillage aussi facilement, car on commence toujours par un minimum d'apprentissage, et les bases en maquillage sont la base pour le teint, l'analyse du visage, les yeux, les lèvres, les couleurs, les ombres, la lumière, c'est assez compliquer à t'expliquer, mais tu trouveras sûrement des livres, des têtes à maquiller pour t'entraîner, et ensuite l'air-brush est un niveau supérieur, sache que cette méthode est surtout utilisé pour la télé, le cinéma, les effets spéciaux, etc...., il y a des formations professionnelles sur paris, elles sont longues, cela ne s'apprend pas en un stage d'1 semaine.

D'accord je comprends bien,c'est tout a fait normal.De toute façon je pense que pour toutes choses il faut avoir un minimum de savoir faire et qu'une formation est obligatoire pour avoir une base.Après l'entrênement et encore et encore.Je respecte vraiment toutes celles qui le font car c'est magnifique.pour l'instant je vais bien apprendre a faire les tatoos paillettes et les body painting pour savoir manipuler le possible l'airbrush et pour le maquillage...on verra....

c'est tu en veux, et c'est avec un tempérament comme celui-là qu'on y arrive, et de la passion, je suis certaine que tu vas bien te débrouiller, biz

Ou puis je trouver des kits tatoos paillettes et body painting.KIt ou autres.
Ebay?Qui a des liens

je vais bien aussi, tu as vu les photos de ma fille maquillée, qu'est-ce que tu en pense, attention c'est mon modèle préférée, elle a 11 ans

elle est très jolie!
c vrai que ça fait super naturel hein ? c magique contre l'acné et les cicatrices. j'ai maquillé ma cousine le week end passé (elle est danseuse). ça a caché toutes les cicatrices d'acné comme par magie. et le maquillage a tenu toute la nuit.

Ah oui jalila, je voulais te dire j'ai retrouvé quelques flacon de temptu, j'avais zapé, mais quand même je les trouvais trop cher.
c'est clair que c'est cher! presque 100 euros pour des échantillons de chaque couleur! mais bon ça reste kumème longtemps.
Mais on m'en a tellement fait l'éloge que j'ai décidé de commencer par cette marque pour voir l'effet.

petit up je remonte le post, je cherche a m'acheter le matériel mais je sais pas trop quoi prendre parmis tout les airbrushs vous me conseillez quoi??
Pour info, se serait pour du maquillage.

Hello les filles,

sa fait un moment que je me suis pas connecté sur le site, je revend le kit airbrush a vrai dire depuis que je l'ai acheté je l'ai utilisé seulement deux fois alors si certaine sont intéressé faites moi signe :)
Je le céde a 130e fdc

arf je voulais mettre une photo sa me met image trop lourde, je comprend pas, faut les mettre sous quel format?

Retour