Maquillage arabe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début

bao

bao
Coucou!!!
Cette semaine j'ai essayé de faire un maquillage arabe.( sur des yeux asiatiques ça a pas était évident) J'espère que ça vous plairas et dites moi ce que vous en pensez même si ça ne vous as pas plu , merci ^^

Pièces jointes

• Picture0360.jpg
    Picture0360.jpg
    27 KB · Affichages: 277
  • Picture0319.jpg
    Picture0319.jpg
    28.1 KB · Affichages: 389
Re : Maquillage arabe

pour toi, je vais dire qu il est magnifique, tu as toujours des idées, hélène, c est top,

j'aime beaucoup aussi quel talent on dirait un maquillage de magazine tu es douée bravo je vais me le repeter mais qu'est ce que vous ne savez pas faire punaise lol bisous

il fait froid faut se rechauffer comme on peut nous c'est avec des compliments c'est quand meme plus economique lol mdr qu'elle conne que je suis lol. encore bravo j'adore ce que tu fais

il fait froid faut se rechauffer comme on peut nous c'est avec des compliments c'est quand meme plus economique lol mdr qu'elle conne que je suis lol. encore bravo j'adore ce que tu fais
C'est vrai qu'en ce moment il fait super froid! et merci encore, bonne soirée= )

de rien, tu es jolie, il faut le dire c est tout pour ce soir, bisous

FELICITATIONS!!! Jadore les maquillages libanais qui sont super difficiles a realiser!!! tres tres beau bravo

Comment tu as fait pour faire les cotés aussi net ? tu met du scotch ? parce que moi c'est un truc que j'arrive vraiment pas

wow c'est magnifique , bravo ^^
Tu as utilisé quoi comme fàp??

Très bien réalisé, propre, nickel !!!

Beau esthétiquement honnetement y a rien a dire juste que c est BEAU !

Bravo bao !

Retour