Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je suis dans le projet d'ouvrir mon institut et j'aimerais vendre et utilisé le maquillage artdeco!
j'aimerai si possible savoir le prix d'une ouverture de compte chez eux?
et a la vente sont-il cher?
je me renseigne avant que la commercial vienne
merci d'avance
je pourrai te répondre, j'ai rdv avec la commerciale vendredi matin.
Autrement, je crois que L-Ryk vend cette marque, tu peux lui demander en attendant.
alors le rdv a été très bref puisque en gros, je ne peux pas revendre des produits de cette marque car il y a déjà un revendeur pas très loin de mon institut. Donc du coup, on a même pas eu le temps de parler argent. Désolée de ne pouvoir plus t'aider.
bonjour, en ce qui concerne l ouverture de compte du maquillage artdeco, elle est de 1300 euros. C'est un nouveau présentoir et tu peux choisir les produits que tu souhaites.si tu veux plus d explications n'hésite pas
bonjour,je viens de consulter vos messages et j'ai la réponse. l'ouverture de compte chez artdeco commence à 1300 euros. Pour toutes infos supplémentaires n'hésite pas à me contacter