Maquillage avec des patchs ( pour les précées)!!!

Re : Maquillage avec des patchs ( pour les précées)!!!

Moi j'ai essayé et c'est génial, pratique pour les femmes pressées.
Les paupières sont bien impregnées et ça tient bien, j'alterne l'utilisation avec les fards classiques et ça me convient.
J'ai trouvé ça sur Coloron Pro y'a un site qui est associé : Shade-Beauty.com - ma couleur, passionnément il distribue les patchs.
Moi je suis adepte, et convaincu par ce produit.
j'étais reticente au départ mais après l'avoir essayé, j'adore.

Moi j'essayerais bien aussi !!!

A voir combien ca coute ...........

Moi j'ai essayé et c'est génial, pratique pour les femmes pressées.
Les paupières sont bien impregnées et ça tient bien, j'alterne l'utilisation avec les fards classiques et ça me convient.
J'ai trouvé ça sur Coloron Pro y'a un site qui est associé : Shade-Beauty.com - ma couleur, passionnément il distribue les patchs.
Moi je suis adepte, et convaincu par ce produit.
j'étais reticente au départ mais après l'avoir essayé, j'adore.

t'aurai pas une photo de toi pour voir le résultat ?

sa a l 'air super ce patch faut essayer par soi meme et se faire sa propre opinion moi j 'essaierais bien

Bonjour à tous,
non je n'ai pas prise de photo, mais promis j'en prends une ce soir et je la poste, comme ça vous pourrez voir le résultat.
Vous avez jeté un coup d'oeil sur les teintes proposées? qu'en pensez-vous?

Tu en a 10 pour 10 applications, tu ne l'utilises qu'occasionnellement, c'est très pratique, tu peux alterner avec ta palette habituelle.
Si tu l'utilises tous les jours c'est sur que ça va te revenir cher, mais c'est un concept assez sympa.
Je suis addict des patchs.

moi je trouve ça génial surtout le kit zébre et camouflage. c'est le genre de maquillage que je ne saurai pas faire. Pour une soirée à th-me ça marche super. Par contreil faut bien positioner le patch et faire très vite pour applqieur la poudre qui fixe le dessin. Tous lesjours je n'en vois pas l'utilistépar contre.

bah moi les filles sincérement je pense les achetés car vu que je fais souvent des soirées /sorties entre fille et c'est vrai que des fois j'ai un peu la flemme de maquiller mes paupières lol alors c pour ça j'ai penser à acheter ces kit mais si je prend les 5 kits que je voudrais j'en aurais pour 60 e en gros pour agrandir m'as dit le type du service clients de la boutique web qui revend les produits . alors je ne sais pas !!! lol je pense surtout qu'avant de me décider à acheter les 5 packs je vais surtout en prendre un pour voir si cela fonctionne vraiement et qui sait je vous ferai ptetre même un pas a pas via webcam rien que pour vous les filles hihihi :p comme ça vous pourrez enfin voir ce que ça vaut réellement ^^ lol par contre pour celle qui les ont déjà tester je me demande vous croyez que tous les packs on un pinceaux applicateur pour le produit fixant du maquillage du patch ?

Bonjour à toutes,
Le kit color on pro que j'ai utilisé contenait bien un pinceau applicateur qui permet d'appliquer la poudre afn de fixer les pigments.
Pour les autres marques je ne sais pas.
Mais pour l'instant on ne les trouve pas partout, c'est vraiment une innovation.

Retour