Maquillage avec la palette 88 ultra shimmer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début
Re : Maquillage avec la palette 88 ultra shimmer

coucou

a chaque fois sur tes photo tu a des faux cils

je me suis acheter 2 boite une bien étoffer et une plus simple le souci c que c impossible a mettre je colle un coter l'autre se décolle et puis j'appuis sur le coter qui se decole et l'autre se redecolle... :mur::mur::mur::mur::mur:

et puis je vois riennn alors le colle 5km au dessu des vrai cils sa fais un grand espace trop horrible!!

a tu une astuce

merci merci merci merci d'avance car je vais m'ouvrir les veine avec mes fauxcils sa sa continu

merci =)
alors l'astuce c'est de laisser la colle sur les faux cils au moins 20 à 30 secondes, tu commence par le milieu, puis tu colle les cotés ^^

superrrrr je vais tester des que je sort :)

bisou bisou petit fée

Je viens de regarder toute ta galerie ( car je viens peu dans la rubrique manquillage lol )
et franchement je suis en admiration par ton travail !!
tu es vraiment une artiste ! c'est magnifique *_*
j'aimerai faire des maquillage comme ça, mais j'ose pas me lancer j'ai peur de ressembler plutot à un vieux pot de peinture lol

Bonne continuation ;)

J'ADOOOREE !!!!

Est-ce que tu peux me dire pour les lèvres tu mets une teinte en dessous du gloss ou c'est uniquement le gloss qui donne ce rose parce que j'adore ce look très seventies!!!

Cest tropp beau !!

tu as achetés tes faux cils a quel vendeur sur ebay ??

magnifique en soirées...mais plus difficile à porter dans la journée!

en tout cas bravo tu es douée ma belle!

franchement, j'ai vue plusieurs de tes maquillages et j'adore comment tu te maquille, j'arriverais a me maquiller comme sa je serai heureuse mais ce n'est pas le cas lol

bonjour,

j'aurai aimé connaitre le nom de tes pinceaux ainsi que les numéros, merci :dbiggrin:

merci les filles pour vos gentil commentaires!!!
Pour les pinceaux j'ai utilisé, un pinceau plat de chez peggy sage, le numéro13 de sephora et le 14s de make up for ever ^^

coucou hélène, toujours tres mignonne, tu es magnifique et le maquillage je le prend pour mardi comme d habitude (lol) te fais des bisous et bonnes fetes de paques + 1.

je viens de prendre, les faux cils a 4,49 euros le lot, merci

merci les filles pour vos gentil commentaires!!!
Pour les pinceaux j'ai utilisé, un pinceau plat de chez peggy sage, le numéro13 de sephora et le 14s de make up for ever ^^

merci bao.

Retour