maquillage bio zao

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patchoulie
  • Date de début Date de début

patchoulie

Membre récent
bonjour,

j'ai put découvrir en faisant une formation chez matazen le maquillage bio zao qui connait ? qui l'a acheté ? votre point de vue ?

Bonsoir Patchoulie,
J'ai testé le maquillage ZAO, le fard à paupière blanc et la terre cuite. Je suis ravie, très bonne tenue!!!

on m a proposé de distribuer cette marque dans mon salon, du coup je suis la conversation pour voir vos avis ;)

pour info ZAO était l'associé de Couleur Caramel ils avaient créé ensemble cette dernière et çà a claché entre eux ! voilà pour la petite histoire Zao ! c'est la même chose que Couleur Caramel donc Bio et ils visent beaucoup sur le recyclage et matériau naturel ! ;)

Perso j'ai été conquise par le concept: naturel et rechargeable. Le conditionnement en bambou est super joli et les pochettes en tissus également ce qui en fait carrément des produits à offrir. Le mascara par contre coule, donc si vous avez des trucs pour le faire tenir je suis preneuse. J'ai hâte de voir des photos de vos make up pour avoir des idées en attendant de recevoir ma mallette car il n'y a que 20 couleurs mais je suis sur qu'on peut déjà en faire de belles choses:-)

Coucou!
Je suis distributrice de la marque ZAO depuis peu, je suis ravie de la marque! Une bonne qualité de produit au RDV, un service commercial huper réactif et à l'écoute! Des nouveautés qui arrivent très vite!!(fond de teint fluide et compact)
Un packaging super travaillé et trop joli, le bambou et la petit pochette font leur effet! un bon rapport qualité prix, avec des tarifs abordables pour les clientes, surtout avec leur système de recharge!
Bref pour le moment je suis absolument ravie de la marque!!

Ils ont une page Facebook si vous voulez suivre leurs infos et leur évolution!

Pas encore de photos de mes réalisation avec, mais il y'a deja bien de quoi faire avec la palette proposée.

Coucou!
Je suis distributrice de la marque ZAO depuis peu, je suis ravie de la marque! Une bonne qualité de produit au RDV, un service commercial huper réactif et à l'écoute! Des nouveautés qui arrivent très vite!!(fond de teint fluide et compact)
Un packaging super travaillé et trop joli, le bambou et la petit pochette font leur effet! un bon rapport qualité prix, avec des tarifs abordables pour les clientes, surtout avec leur système de recharge!
Bref pour le moment je suis absolument ravie de la marque!!

Ils ont une page Facebook si vous voulez suivre leurs infos et leur évolution!

Pas encore de photos de mes réalisation avec, mais il y'a deja bien de quoi faire avec la palette proposée.

Merci Mathilde pour ton témoignage. Tu as des trucs et astuces pour faire tenir le mascara zao qui coule? pas fan aussi de l'odeur du mascara. Apparemment ils sont entrain de réfléchir à l'améliorer parce ce qu'ils ont eu pas mal de retours allant dans mon sens...

Ben pas de soucis de mascara qui coule de mon coté...désolé! sauf si je reste sous la pluie, mais la c'est juste parce que c'est pas waterproof et c'est normal..je pourrais pas t'aider poru ca du coup, j'en suis plutot satisfaite moi!
Pour l'odeur, c'est surtout le liner qui me dérange, le mascara (en tout cas les miens ca va)
Pour les mascara je ne sais pas du coup, mais pour les liners ils sont en reformulation oui ;)

Ben pas de soucis de mascara qui coule de mon coté...désolé! sauf si je reste sous la pluie, mais la c'est juste parce que c'est pas waterproof et c'est normal..je pourrais pas t'aider poru ca du coup, j'en suis plutot satisfaite moi!
Pour l'odeur, c'est surtout le liner qui me dérange, le mascara (en tout cas les miens ca va)
Pour les mascara je ne sais pas du coup, mais pour les liners ils sont en reformulation oui ;)

Ok merci et tu as déjà fait des maquillage mariée? elles étaient satisfaites de la tenue malgré l'émotion, etc. ça tient bien? ou tu mets du mascara waterproof pour ce type d'évènement?

J'ai démarrée mon activité en aout et j'ai rentré Zao en septembre, pas eu de maquillage mariée à faire avec encore, mais pour ce genre d'occasion, vaut ptetre mieux avoir un waterproof dans le coin :D

Demain et dimanche je maquille des filles pour un défilé de lingerie, j'essayerai de prendre qq photos si je peux ;)

• Like
Reactions: Mei
Défilé très sympa! une belle expérience!!
Pour les photos, j'en aurait 2 ou 3 de potables lol je suis esthé, et pas photographe et ça s'est senti mdr! les 3/4 sont flous...:(
J'essaye de vous mettre ça quand j'aurai un peu le temps de les retoucher...mais la j'ai pas trop le temps

Retour