Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles
C'est vrai que j'aurais du souligner plus le bas de l'oeil... mais j'ai à chaque fois l'impression, que ça accentue énormément mes cernes !
MErci du conseil =D On les vois peut etre pas comme ca, mais tu sais bien je suis une fille, les défauts les plus infimes prennent des proportions pharamineuses =P
Et pour Domitille, Je n'avais pas le matériel adéquat ...Si non je préfère aussi celui la, bien que je le porte plus en soirée. ..
Du thé ?Quoi, Je fais infuser un sachet de thé, j'en imbibe les cotons, puis je les met au congélateur puis sur mes cernes ?
J'essayerais
Merci !
joli et soft , parfait pour du jour , bravo, cependant moi j'aurai monter davantage la couleur de la paupiere mobile , conseil qui ne tient qu'a moi
sisi l'eau de rose on la trouve partout , dans les parapharmacie ou boutik exotique hindou ,pakistanaise etc

j ai le meme souci mais j aime quand c est que sur le dessus c est tres jolieMerci les filles
C'est vrai que j'aurais du souligner plus le bas de l'oeil... mais j'ai à chaque fois l'impression, que ça accentue énormément mes cernes !