maquillage Brun - Doré !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J4de
  • Date de début Date de début

J4de

Membre récent
Voila mon petit make-up d'aujourd'hui =D

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• P1040089.JPG
    P1040089.JPG
    26.2 KB · Affichages: 130
  • P1040091.JPG
    P1040091.JPG
    18.4 KB · Affichages: 140
  • P1040091111.jpg
    P1040091111.jpg
    18.4 KB · Affichages: 120
Re : maquillage Brun - Doré !!

Je trouve ça trés joli & trés lumineux!
Mais je trouve que le dessous de l'oeil n'est pas assez souligné, mais sinon le rendu est trés joli & super pour un jour =)

Merci les filles :)

C'est vrai que j'aurais du souligner plus le bas de l'oeil... mais j'ai à chaque fois l'impression, que ça accentue énormément mes cernes !

Merci les filles :)

C'est vrai que j'aurais du souligner plus le bas de l'oeil... mais j'ai à chaque fois l'impression, que ça accentue énormément mes cernes !

Derien !
C'est vrai que quand on a des cernes ou le contour des yeux marqués c'est chiant. Moi c'est de famille donc ca partira jamais --'

Dans ce cas là tu peux foncer un peu le coin externe du dessous de l'oeil jusu'au milieu de l'oeil, puis de mettre du crayon beige ou blanc dans le coin interne et à l'interieur de l'oeil. Ca lui donnera déja l'air moins fatigué.

Mais je te trouve pas particulièrement cernées :hairdry:

MErci du conseil =D On les vois peut etre pas comme ca, mais tu sais bien je suis une fille, les défauts les plus infimes prennent des proportions pharamineuses =P

Et pour Domitille, Je n'avais pas le matériel adéquat ... :( Si non je préfère aussi celui la, bien que je le porte plus en soirée. ..

MErci du conseil =D On les vois peut etre pas comme ca, mais tu sais bien je suis une fille, les défauts les plus infimes prennent des proportions pharamineuses =P

Et pour Domitille, Je n'avais pas le matériel adéquat ... :( Si non je préfère aussi celui la, bien que je le porte plus en soirée. ..

Derien !!
Oui je comprend ^^
Quand je fais pas ma levre sup', dans le miroir j'ai l'impression de voir que ça alors ! =)

Sinon pour decongestionner tes yeux, tu peux verser du thé sur des disques de cotons & les mettre au congél' un petit quart d'heure puis te les poser sur les yeux il parait que ca marche vraiment super! ^^

Du thé ? :o Quoi, Je fais infuser un sachet de thé, j'en imbibe les cotons, puis je les met au congélateur puis sur mes cernes ? :o J'essayerais :D Merci !

Merci de ton avis =D

Bhaa j'essayerais de trouver au cas ou le thé marche pas =P

joli et soft , parfait pour du jour , bravo, cependant moi j'aurai monter davantage la couleur de la paupiere mobile , conseil qui ne tient qu'a moi

sisi l'eau de rose on la trouve partout , dans les parapharmacie ou boutik exotique hindou ,pakistanaise etc

Ah je savais pas ! J'essairai à la parapharmacie, parce que les boutiques exotiques ca court pas les rues par chez moi :ayalou:

Retour