Maquillage de mariage

Re : Maquillage de mariage

Je trouve celui d'aujourd'hui plus réussi que celui d'hier ! il y a un petit dégradé sympa, mais peut-être que tu devrais foncé encore plus le coin externe !! ;)

beaucoup mieu que celui dhier ptete tu remonte trop sur le sourcils enfin voila

Sinon fait bien une pointe a la fin de ton trait d'eye liner

Oui j'aimerai foncé plus mais ça vire au parme grrrrrrrrrrr :bebeouin:.
C'est clair que je suis pas une pro du maquillage :calimero:

tu te maries quand excatement? Ce que tu peu faire c'est aller dans une parfumerie et acheter le rose qui te correspond (en demandant conseil)

Je me marie le 20 septembre. Mon futur mari va devenir fou, je fais que d'acheter du maquillage en ce moment ^^

C est deja beaucoup mieux qu hier je trouve.

Perso j essayerai sans la touche de rose sur le bas de l oeil...

Et ne monte pas trop tes couleurs vers l arcade sourciliere, laisse de la place afin d y poser du blanc.

Mais ne desespere pas, suffit juste de regarder ton make up entre celui d hier et aujourdui ya pa photos !

Continue !

Alors voilà les filles j'ai fait un autre maquillage pour mon mariage. J'ai essayer je dis bien ESSAYER de faire ce que salwa m'a dit, par rapport à sa photo avec le dégradé de rose. Mais pffffffffffffffffffffffff... j'ai pas réussi. J'ai plein de fars à paupière roses mais aucuns ne corresponds. Ils sont pourris à travailler et à estomper:thumbdown:, alors j'ai les boules !!!!!!!!!!! Je perds espoir... :atog:

ba00a9555d2988a376578f507d43ac6e.jpg

nettement mieux!!!!

Merci les fiiiiiiiiiiilles. je suis contente finalement qu'il y'ai du progrès:showoff:. Vos conseils me servent beaucoup.

Mercie Nathye pour le +1 :yeah2:

grrrrrrr pas d'eye liner pour un mariage !!
idem! il faut que se soit discret tu peux peut etre mettre un trait tres fin pour faire ressortir le regard mais surtout pas epais comme tu as fait mais sinon tu te débrouille pas mal ;)

ok pour le trait fin. Mais pas d'eye liner NON et NON lol si j'en met pas ca me fait des yeux bizarres et tout petits...:japi:
Mais vous inquiétez pas, je m'entraine je m'entraine...:3-blink:

Retour