maquillage de " pixiwoo "

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
un petit cou de cœur pour cette maquilleuse professionnelle !!

la vidéo est assé longue y'a du blabla mai personnellement je me lasse jamais de les regarder ^^
avis aux amatrices elle a un cite ;):dbiggrin::dbiggrin:
j'espère que sa vous plaira ^^

muak!

YouTube - Drag Make-up Tutorial

Re : maquillage de " pixiwoo "

jai avalé toutes ces vidéos loool de riiiiiiiiiiiiiiiien :D

bisous!

Hier je regarder ces vidéos elle assure mais pas autant que misschevious !! Par contre elle utilise une marque de make up illamasqua que je veux tester a tout prix ....

J'écoute son anglais et j'ai trop de mal a la decoderrrrr :taz:

+ 1 pour le videoo

lol je vais chercher la fille dont tu parle ^^ pour le makup moi aussi je suis tenté de testé sa à l"air pas mal en ce qui concerne l'anglai elle à un accent je trouve et articule mal lol donc c'est pas trop facile à déchiffrer loool

Oui regarde misschevious elle assure cette fille je met en boucle ces vidéos elle utilise toute sorte de maquillage c'est une suisse de zurich elle parle anglais c'est compréhencible !!

c'est dommage qu'elle nous montre pas bien les couleurs qu'elle utilise ! je pense que c'est une allemande son accent m'empeche de comprendre ce qu'elle explique c'est dommage .... :exorcist::exorcist:

C'est les soeurs Chapman, j'en parle dans une discussion, elles sont plus que douées ces filles, tellement douées qu'elles ont été remarquées et sponsorisées!

ah je ne savais pas qu'il y avait sa soeur !!! quand on est douée on est forcément reconnu pour son travail elles assurent ya pas photos !!!!

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

j'ai des question:

a quoi sert ce scotch?
Elle se met quoi sur les sourcil

c'est pour la perruque quelle enfile a la fin ^^ moi aussi au début jai un peu tiqué lol mais moi jai était loin je pensé que elle voulais faire une sorte d'étirement de la peau :s

biz les filles !!

Retour