oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune
Ahhhhhhhhhhhhh ouffffffffffff a eu peur mwa snif snif lol
merci c'est gentil j'avais peur d'être un clown. C'est vrai que l'écrit n'est pas toujours interprété comme on le voudrai.:jump1:
biensûr que non!!! :nawouak:
attends tu as la peau matte, les yeux noisettes (ou noirs?), et toutes ces couleurs te vont super bien!! c'est juste que ton maquillage ne conviendrait pas à tous le monde !!! mais jamais je ne dirais que vous êtes des pots de peinture!!! et en plus, le maquillage rend différemment suivant l'apparel photo utilisé!!!!
mais je sais qu'avant je me faisais des maquillages beaucoup plus intenses, j'adorais, maintenant, je n'arrives plus à sortir avec, sauf si je sors le soir, là c'est clair que j'intensifie, même beaucoup!!!
c'est juste que par exemple, Doline n'aime pas le maquillage pétant, donc elle ne cherchera jamais à vous en mettre un en photo, parce que c'est pas du tout son truc!!!
pff c'est chiant parce que par écris, j'ai du mal à m'exprimer, et franchement, des fois quand je me relis, je me dis que jsuis con parce que chaque personne interprête comme elle veut, donc ça peut très bien passer, comme ça peut ne pas passer du tout... ah ça m'énerve, je sais pas si on comprend ce que je raconte:boulet:
Ahhhhhhhhhhhhh ouffffffffffff a eu peur mwa snif snif lol
merci c'est gentil j'avais peur d'être un clown. C'est vrai que l'écrit n'est pas toujours interprété comme on le voudrai.:jump1: