maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

Re : maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

biensûr que non!!! :nawouak:
attends tu as la peau matte, les yeux noisettes (ou noirs?), et toutes ces couleurs te vont super bien!! c'est juste que ton maquillage ne conviendrait pas à tous le monde !!! mais jamais je ne dirais que vous êtes des pots de peinture!!! et en plus, le maquillage rend différemment suivant l'apparel photo utilisé!!!!
mais je sais qu'avant je me faisais des maquillages beaucoup plus intenses, j'adorais, maintenant, je n'arrives plus à sortir avec, sauf si je sors le soir, là c'est clair que j'intensifie, même beaucoup!!!
c'est juste que par exemple, Doline n'aime pas le maquillage pétant, donc elle ne cherchera jamais à vous en mettre un en photo, parce que c'est pas du tout son truc!!!
pff c'est chiant parce que par écris, j'ai du mal à m'exprimer, et franchement, des fois quand je me relis, je me dis que jsuis con parce que chaque personne interprête comme elle veut, donc ça peut très bien passer, comme ça peut ne pas passer du tout... ah ça m'énerve, je sais pas si on comprend ce que je raconte:boulet:

Ahhhhhhhhhhhhh ouffffffffffff a eu peur mwa snif snif lol
merci c'est gentil j'avais peur d'être un clown. C'est vrai que l'écrit n'est pas toujours interprété comme on le voudrai.:jump1:

non junglejulia tes make up sont super !

moi j'ai compris!!!!!
ptdr :33-lol: ah ouf parce que je suis tout sauf méchante (fin faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!! :21-crazy: ) et d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, je ne me fais que des maquillages avec eye liner parce qu'il n'y qu'eux qui me vont :20-sarcastic: hihi ça y est je remets ça !!! :w00t1:

oui le snow make up etait top !

Je ne parler pas du tout de toi jungle je pense pas quetu te mette du fond de teint a gogo que tu soit maquiller exagerement donc non ne croit pas sa!

Je ne parler pas du tout de toi jungle je pense pas quetu te mette du fond de teint a gogo que tu soit maquiller exagerement donc non ne croit pas sa!

Nan nan c'est bon je sais que c'est pas moi. C'est clair que non moi et le fond de teint c'est à petite doZzzzz hihi

OK car : MOI+ FOND DE TEINT+TACHE DE ROUSSEUR = horreur

Et oui on les voit en dessous et sa fait reellement moche!!!
J'ai beau le dire et le redire on me fait tout le temps la reflexion donc tu voit au bout d'un moment on satture!

OUf soulager je croyer que tu me croyer "fouteuse de mer**"

Super, je préfère cette couleur à la première et malgrés que je ne sois pas pro, je trouve que tu t'es bien amélioré, c'est beaucoup plus fondu . Bravo et persévère :wink2:

Je viens mettre mon grain de sel, lolll . Je ne juge personne et je ne me le permettrais pas . Sur la façon de ce maquiller, je trouve que c'est très personnel, certaine aime des maquillages plus flashi ou couleur appuyé et d'autres plus discrète . Ca c'est une question de gout .

Chez certaine un maquillage bien coloré avec tout le toutim,même de jour, passera très bien, selon l'ensemble de la personne alors que sur une autre, ça fera clown (j'exagère un peu là, mais bon ) .

Je sais que moi je ne suis ni pour, ni contre le eye liner, je me maquille selon ce que je fais, selon mon humeur, je parle des couleurs que j'essaie d'accorder avec ce que je porte .

Parfois, c'est hyper discret, couleurs douces, d'autre fois je mets de l'eye liner en pointe feutre ou avec un pinceau plat et l'eye liner crème Make up Fover, sinon pas assez doué pour l'eye liner liquide . Ca peut être aussi un trait de crayon noir ou gris que j'estompe sur la paupière pour que ça fasse plus fondu .

Je ne veux pas dire que je suis experte, loin de ça, mais juste pour dire que chacune, doit faire comme elle le sent,avec ou sans eye liner, un maquillage peut être très joli, maisne rendra pas pareille, ca c'est au choix de la personne .

Houla, j'ai fait un roman là :9-blush:

Super, je préfère cette couleur à la première et malgrés que je ne sois pas pro, je trouve que tu t'es bien amélioré, c'est beaucoup plus fondu . Bravo et persévère :wink2:

Je viens mettre mon grain de sel, lolll . Je ne juge personne et je ne me le permettrais pas . Sur la façon de ce maquiller, je trouve que c'est très personnel, certaine aime des maquillages plus flashi ou couleur appuyé et d'autres plus discrète . Ca c'est une question de gout .

Chez certaine un maquillage bien coloré avec tout le toutim,même de jour, passera très bien, selon l'ensemble de la personne alors que sur une autre, ça fera clown (j'exagère un peu là, mais bon ) .

Je sais que moi je ne suis ni pour, ni contre le eye liner, je me maquille selon ce que je fais, selon mon humeur, je parle des couleurs que j'essaie d'accorder avec ce que je porte .

Parfois, c'est hyper discret, couleurs douces, d'autre fois je mets de l'eye liner en pointe feutre ou avec un pinceau plat et l'eye liner crème Make up Fover, sinon pas assez doué pour l'eye liner liquide . Ca peut être aussi un trait de crayon noir ou gris que j'estompe sur la paupière pour que ça fasse plus fondu .

Je ne veux pas dire que je suis experte, loin de ça, mais juste pour dire que chacune, doit faire comme elle le sent,avec ou sans eye liner, un maquillage peut être très joli, maisne rendra pas pareille, ca c'est au choix de la personne .

Houla, j'ai fait un roman là :9-blush:

C'est super tout ce que tu dis, j'ai bien aimé lire ton "roman" ^^

Très jolie
Cependant, j'aurai monté plus la 3ème couleur ( prune ) de manière à ce que quand tu as l'oeil ouvert on la distingue mieux.

Mais sinon nikel. Ahh juste encore prend garde de ne pas trop dépasser sur les côtés externe avec le fard.

Sinon mascara liner , fards très bien ! BRavo ^:thumbup:

Coucou,
Le maquillage est super sympa, la seule chose qui me choque un peu c'est le rouge à lèvres, je trouve qu'il n'est pas trop en accord avec les couleurs ( à moins qu'il paraisse saumon sur la photo et qu'il soit rose en vrai).

Coucou,
Le maquillage est super sympa, la seule chose qui me choque un peu c'est le rouge à lèvres, je trouve qu'il n'est pas trop en accord avec les couleurs ( à moins qu'il paraisse saumon sur la photo et qu'il soit rose en vrai).
merci, mais non il est rose et bien rose!!!! un peu trop d'ailleurs à mon goût j'ai pas l'habitude!!!

j'aime encore plus !!!!! +1

Retour