Maquillage du jour : ROse !

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Coucou les filles,

Alors pour moi aujourdhui c est rose !

Je vous poste quelques photos avant de sortir !

Et hésitez pas à mettre vos make up du jour !

Gros bisous

Pièces jointes

• IMG_0800.jpg
    IMG_0800.jpg
    38.9 KB · Affichages: 283
  • IMG_0818.jpg
    IMG_0818.jpg
    32.8 KB · Affichages: 272
  • IMG_0797.jpg
    IMG_0797.jpg
    40 KB · Affichages: 251
Re : Maquillage du jour : ROse !

Coucou Salwa c'est vraiment Magnifique ce que tu fais ... J'ai regardé ton blog et tout les maquillage que tu publie sur le forum , je voulais savoir si tu avais fait un pas à pas du smoky eyes ? :dwink:

Alors tout d abord merci !

Et c est vrai que j'ai jamais fait de pas à pas...

Après pourquoi pas, j y ai jamais pensé et j ai jamais aussi osé car je pense qu'il y a beaucoup de sources de pas à pas dans le make up surtout sur youtube...

Oui mais moi j'en veux un de toi :32-ironic: Et puis ce sera tell'ment beau , si c'est toi qui nous explique :worthy:

Ok je m y mettrai mais à partir de dimanche car la je vais maquiller et coiffer une cliente aujourdhui et demain !

Et a partir de dimanche je serais dispo !

Super , merci beaucoup , j'attend le fameu pas a pas avec impatience :happydance:

très joli maquillage aujourd'hui! tu es très jolie!

oui!!!!!!!!!!! un pas-à-pas!!!!!!!!!!

oh oui je veux bien le pas à pas du smokey eyes stp ça serait top afin qu'on puisse s'entrainer!! ;)

super joli ton maquillage mais je trouve ça trop soutenu pour un maquillage de jour.
mais tu as beaucoup de talent en tous cas.

moi j'adore, surtout le rose comme ça.. je ne mets que du rose sur mes yeux vu que c'est la seule couleur que j'aime...

par contre, j'ai une remarque, je trouve que la couleur de ta bouche ne va pas de trop avec les yeux, je serai resté dans les tons de roses et non d'orange cuivré comme là..

mais bon sinon, magnifique et en plus tu es superbe... et tes sourcils...rhhooooo superbe

j aime beaucoup mais j'adore celui de ton avatar ds les tons de bleu
il est magnifique
et ouiiiiiiiii pr le pas à pas!!!!
ps: je t ai mis un com sur ton blog...trop beauuuuuuuuuuuu

l'oeil charbonneux ya un pas a pas sur doctissimo les filles ... en attendant le sien vous pouvez jettre un zieux ^^
trés trés joli mais dis moi, t estheticienne ? si pas, tu devrais l'etre !

C'est super beau !! bravo et la forme de tes sourcils oh my god j'adoooooooooooore !!! jaimerais tellement avoir la même forme !!!

Retour