Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en reviens pas ! et ton secret pr le teint ?Alors tout d abord merci pour tant d'éloges !
Je suis d accord avec toi sab quand tu me dis que mon gloss ne vas pas avec mon make up je l ai changé après !
Sinon non je ne suis pas esthéticienne, j'étais assistante commerciale et j'ai décidé de totalement changé de métier et de me lancer dans le domaine du make up, et aussi chignons !
Sinon promis je vous mets un pas à pas dès que je peux !
Et sinon mes sourcils ont été tracés au Maroc et depuis il me suffit juste de les faire moi meme et faire les finitions au crayon !
Voili voilou merci les filles !!!
Et promis je vous mettrai de prochaines photos !
Alors tout d abord merci pour tant d'éloges !
Je suis d accord avec toi sab quand tu me dis que mon gloss ne vas pas avec mon make up je l ai changé après !
Sinon non je ne suis pas esthéticienne, j'étais assistante commerciale et j'ai décidé de totalement changé de métier et de me lancer dans le domaine du make up, et aussi chignons !
Sinon promis je vous mets un pas à pas dès que je peux !
Et sinon mes sourcils ont été tracés au Maroc et depuis il me suffit juste de les faire moi meme et faire les finitions au crayon !
Voili voilou merci les filles !!!
Et promis je vous mettrai de prochaines photos !