maquillage ensoleillé!!!

sasia2

Membre récent
Salut les filles,
voici un make up fait hier après-midi (il faisait tellement beau et chaud que j'avais envie de couleur:6-sunglasses:)...
j'attend avec impatience critiques, conseils et autres
bis​

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    75.7 KB · Affichages: 141
Re : maquillage ensoleillé!!!

Je suis pas pro dans le make up mais je trouve ca superbe, les couleurs fond pas trop charger du tout, elle vont bien avec ta peau, en plus tu a un tres jolie visage +1+1+1

juste une question comment fait tu pour tes sourcils a par le crayon pour aussi bien les épiler ?

Merci biz!

hihihi merci beaucoup les filles!!!!!
pour mes sourcils enfait c'est juste un maquillage permanant et franchement très pratique!!!
et merci pour les +1
:group:

Ohhhh samantha , moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ... Je dois absolument m'y mettre , comment tu arrives à faire çà ma belle ?

Une video serait trop top stppppppppp ... Bizz

trop beau !!!
j'aimerai bien savoir me maquillé comme ça c'est magnifique et ça te va super bien

Ohhhh samantha , moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ... Je dois absolument m'y mettre , comment tu arrives à faire çà ma belle ?

Une video serait trop top stppppppppp ... Bizz

:slut:ohhhhhhhhhh merci bcp, avec de la patience on arrive à tout lol
mais je vais tester la vidéo (encore jamais fait donc on va voire ce que ça va donner) mais sans faute je vais teste!!!!
bisous:kiss1:

Merci à toutes les autres dsl je sais pas comment on fait pour "citer" tout le monde en meême temps lol :):):):):):):)

Retour