R rubijade Nouveau Membre 20 Octobre 2008 #21 Re : Maquillage express merciiii à toi c'est vraiment clair et trés bien expliqué... c'est genial merci à toi.
Re : Maquillage express merciiii à toi c'est vraiment clair et trés bien expliqué... c'est genial merci à toi.
sailormoon Chevronnée 21 Octobre 2008 #22 Re : Maquillage express punaise j adore tes video c est bon je suis devenu une fan merci a toi bonne explication vite fais et tres jolie merci encore
Re : Maquillage express punaise j adore tes video c est bon je suis devenu une fan merci a toi bonne explication vite fais et tres jolie merci encore
Cha12 Toute nouvelle 22 Octobre 2008 #24 Re : Maquillage express Merci c'set super sympa comme vidéos
durandz Membre récent 22 Octobre 2008 #25 vraiment sypas et les fille n'hésitez pas a mettre +1 si ça vous plait
Séverine Expérimentée 22 Octobre 2008 #26 Re : Maquillage express merci beaucoup :drolleyes: ça va m'aide également surtout pour les trois couleurs ^^
Re : Maquillage express merci beaucoup :drolleyes: ça va m'aide également surtout pour les trois couleurs ^^
sailormoon Chevronnée 22 Octobre 2008 #27 Re : Maquillage express oui c vrai tu as raison durandz j allais oulier :+1::+1::+1::+1::+1: :drolleyes:
Re : Maquillage express oui c vrai tu as raison durandz j allais oulier :+1::+1::+1::+1::+1: :drolleyes:
calinou Bannie 21 Février 2010 #32 Re : Maquillage express super ces videos!!! je viens de faire mon premier maquillage grace à ces explications mercii
Re : Maquillage express super ces videos!!! je viens de faire mon premier maquillage grace à ces explications mercii