lila57 Éprouvée 27 Avril 2009 #21 Re : maquillage fait en cours par moi meme Bravo , tu t bien debrouillée !
ptiteloute Experte 27 Avril 2009 #22 Re : maquillage fait en cours par moi meme Ne panique pas, reprends confiance en toit, ct très beau ce maquillage! Il n'y a pas de raison que tu fasses moins bien maintenant
Re : maquillage fait en cours par moi meme Ne panique pas, reprends confiance en toit, ct très beau ce maquillage! Il n'y a pas de raison que tu fasses moins bien maintenant
cassiopeee67 modératrice 27 Avril 2009 #24 Re : maquillage fait en cours par moi meme il est magnifique!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #25 Re : maquillage fait en cours par moi meme Felicitations, C'est super beau!!
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #26 Re : maquillage fait en cours par moi meme wouaw c'est magnifique bravo pour ce superbe maquillage j'adore bisous séverine
Re : maquillage fait en cours par moi meme wouaw c'est magnifique bravo pour ce superbe maquillage j'adore bisous séverine