maquillage impossible

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
alors je suis fan de maquillage et je regarde toutes les vidéos que je trouve mais il y en a une qui m'intéresse beaucoup plus que les autres c'est sur youtube "MAC Makeup: penelope cruz" et j'arrive pas à refaire la même chose ! ca me rend malade parcque j'aimerai tellement y arriver c'est mon idole ! aidez-moi commment je peux faire pour réaliser la même chose sachant que je suis débutante :s

ps: j'ai l'impression que la forme de mes yeux ne donne pas le même résultat

Re : maquillage impossible

ba deja sa serai gentil que tu nous montre la photo de penelope et la tienne pour que l'on compare un peut les 2...

ben en fait j'ai esseyer de mettre la vidéo mais j'y arrive pas je vais tenter de mettre les deux photos

c pas ca un maquillage charbonneux justement?
si c ca tu as des pas a pas sur le fofo il me semble

voilà je suis à droite sur la photo, et pour penelope c'est mieux de voir la vidéo de la femme qui se maquille pareil mais j'y arrive pas dsl

Pièces jointes

• DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    67.5 KB · Affichages: 128
  • yeux penelope.jpg
    yeux penelope.jpg
    2.7 KB · Affichages: 227

C'est quel parti du maquillage qui te pose probleme??
Le contour de l'oeil en noir tu le fait avec quoi??

non j'ai pas de eyeliner

ben c'est un peu tout le maquillage, je sais pas comment expliquer mais quand je mets du fard on dirait que ca fait un paté sur la paupière mobile et du coup ca m'allonge pas l'oeil

le contour de l'oeil en noir je le fait avec un crayon kohl et dans le coin externe je mets du fard noir

alors le fard noir c'est le Bourjois stretch et les marrons c'est la palette 120 de chez ebay

Tu devrait faire tous le contour de oeil avec du fard noir, (tu humidifie ton pinceau) c'est plus simple a travaillé et sa tien mieux.. lorsque que tu estompe tu peu en rajouté un peu sur le coin exterieur.
Ne te fie pas a la photo que tu a mis en dessou de la tienne, le resulta est tres joli mais elle porte des faux cils

ok je te remercie je vais esseyer, et pour les fard marrons comment ja fais pour que ca ne "tasse" pas l'oeil ?

en fait j'ai les yeux tombant (il me semble lol) et du coup j'arrive pas à étirer comme elle le fait dans la vidéo

ben pour le moment ca va être dur le cable ne marche plus pour transferer les photo sur l'ordi, mais merci de m'avoir répondu en tout cas je prendrai en compte tout ce que tu m'as dit ;)

Retour