Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis a la recherche d'une marque de maquillage pour mon institut.J'ai rencontré la commerciale de couleur caramel et le commercial de Beyu . Que pensez vous de ces marques . En n'avait vous d'autre a me proposer ? Merci d'avance (très important)
Moi en tant que cliente, je vois plusieurs instituts avec "couleur caramel" et cela ne part pas !!!
Je veux dire qu'on à l'impression que çà prend la poussière !
C'est juste un oeil extérieur car je n'ai jamais testé la marque !
Mercii pour ta réponse . Perso moi les présentoirs je n'aime pas mais Est ce qu' avec une autre facon de l'exposer c'est à dire ( mettre de la déco autour dans des tons plus sombre que se soit plus chic ) sa changerer ton avis ?
Moi j'ai été VDI avec les produits couleur caramel et j'avais un bon succes. mais je pense que si tu n'actives pas l'envie a tes clientes d'acheter en effet la palette d'expo prends la poussiere.
Si tu veux, comme j'ai arreté mon activité cet été, je revends la fameuse malette ideal si des fois tu vas faire des make up en extérieur (shooting ou mariage)
Le problème c'est que couleur caramel apparemment leur fond de teint son pas top et les crayons un peu sec . ? je trouve . le deuxième petit souci c'est qu'ils distribuent dans les salond de coiffure et magasins bio . IL n'ont pas l'exclusivité pour les instituts c'est dommage je trouve parceque du coup sa fait pas sérieux pour un institut NON? je me trompe peut -etre .
Si mon avis peut t'aider... Je ne suis que cliente mais la marque couleur caramel ne m'attire pas du tout ! Niveau packaging, tenue, etc ! J'acheterai pas, jpense qu'il y a mieux pr moins cher enfin je suppose ! Jspr t'avr aider ;-)
Bon courage
Moi je trouve que art deco ils ont des joli packaging mais hen ai jamais acheter
Essayé de trouve une marque qui fait aussi des vernis parce que souvent les femmes mettent 5 euros dans un vernis plutôt que dans un crayon.
j ai aussi rencontré couleur caramel et phyt's je n ai pas trouvé que le maquillage était de bonne tenue et pas assez pratique, choix des couleurs , le transport pour le domicile( pas de palette ) je n ai pas été emballé etc.......j 'ai sollicité sla ! je viens de recevoir la maquette on connait deja avec ma collègue la reputation est tres bonne ainsi que la tenue et le choix des palettes . n hésites pas à tous les solliciter.... ton choix est important à plus !
Oui SLA en rêvante ça risque de coûter cher et du coup ça cible qu'une certaine clientèle (aisée)
Moi j'ai Peggy Sage et je suis satisfaite, les prix restent raisonnables tant à l'achat qu'à la revente.
Merci NaNoo pour ta reponse .C'est pas evident pour trouver ;Je voudrais a la fois une marque exclusive que pour l'institut et pas trop chere .
Vous en pensez quoi de Parisax?
coucou j ai lu la doc sur sla et finalement à la revente c n est pas plus cher que master colors!! j ai pu decouvrir la gamme bio et nature avec bonne surprise..
Effectivement peggy sage est moins cher à l achat, je vend leurs mascaras, crayons , poudre de teint..
Concernant parisax j ai acheté la grande palette au demarrage pour les maquillages: la majorité des fards sont nacrés difficiles au degradé, la tenue est mauvaise ..
De mon coté je reste sur Sla pour le pro.
A plus....
coucou
pouvez vous m'en dire plus plus chacune sur les marques avec lesquelles vous travaillez? je souhaite travaillez avec une marque de maquillage mais je ne sais laquelle choisir et je n'ai aucune information auprès des marques