Maquillage libanais

Re : Maquillage libanais

Merci beaucoup c'est gentil ^^
je debute encore quand même dans ca donc pour le moment ils sont assez simple mais cet été en tunisie je vais tenter de me perfectionner + lol

merci beaucoup à toutes!

Soraya, tu dois être tunisienne? Moi je suis mariée à un tunisien et effectivement il y a 2 ans je suis allée à un mariage en tunisie, et leurs maquillages ressemble bcp aux maquillages Libanais. Je me suis meme faite maquilllée, c'est très jolie, par contre y a un truc qui me chiffonne dans leurs maquillages : c'est le teint!!! TROP TROP BLANC!!! quelque soit le teint de la personne, ils mettent du BLANC!!! C'est domage, car c'est le seul HIC pour moi!!
En tous cas je te souhaite de réussir!!! bonne continuation!

Re : Maquillage libanais

Soraya, tu dois être tunisienne? Moi je suis mariée à un tunisien et effectivement il y a 2 ans je suis allée à un mariage en tunisie, et leurs maquillages ressemble bcp aux maquillages Libanais. Je me suis meme faite maquilllée, c'est très jolie, par contre y a un truc qui me chiffonne dans leurs maquillages : c'est le teint!!! TROP TROP BLANC!!! quelque soit le teint de la personne, ils mettent du BLANC!!! C'est domage, car c'est le seul HIC pour moi!!
En tous cas je te souhaite de réussir!!! bonne continuation!

Coucou oui effectivement mon papa est tunisien donc c'est de la bas que j'ai eu envie d'apprendre le maquillage et j'ai le même souci que toi : le teint lol!

enfait moi ca qui me bluff chez eux c'est les yeuc et les lèvres qui sont parfaits, par contre le teint trop blanc toujours, mais je crois que c'est parce que la bas avoir la peau blanche c'est ce qu'il trouve le plus beau vu que chez eux tout le monde est bronzé! jai des amies quand je vais à la plage elles me disent "mais onn pourquoi tu vas bronzer!!!" lol

merci bcp et bonne continuation à toi aussi mercii

Retour