Marseille-PACA maquillage libanais

tania13005

Nouveau Membre
bonjour les filles , je me presente sandrine nouvelle sur le forum , voilà cela fait un moment que je recherche un bon centre de formation en maquillage libanais et je dois dire que ce n'est pas facil de trouver .

si vous pouviez me mettre sur de bonnes pistes je ne recherche pas systhematiquement sur marseille je suis prete à me deplacer pouvu que le centre de formation soit bien réputé et surtoutt pas trop cher :)) puisque certain abusent . voilà je compte sur vous:jump1:

il y a fbi qui font des forma maquillage et qui sont super bien bizou

Pour toute inscription à la formation maquillage professionnel de 3 semaines, nous vous offrons la formation chignon et Tatoo paillettes.

Programme sur 3 semaines de formation : Maquillage professionnel Expert Beauté

• Etude du maquillage et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Les différents types de maquillage beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, l’éventail et le charbonneux
  • Les différents maquillage évènementiels : le maquillage mariée, le cocktail et le soir
  • Maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les maquillages nouvelles tendances
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le Smoky Eye renforcé et perfectionné
  • Le maquillage de photo mode/beauté
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’oeil

Tarif : 2400 euros (ou 2280 euros si vous financez votre formation Maquillage professionnel en une seule fois).

Offert :
+ Pinceaux de maquillage
+ Livre du maquilleur professionnel
+ Formation Tatoo paillettes (valeur 285 euros)
+ Formation Chignon (valeur 930 euros)
+ perfectionnement maquillage pendant l’année de votre formation

Formation qualifiante :
Après validation de vos compétences, nous vous délivrons :
+ Une Attestation
+ Un Certificat de formation professionnelle » Maquilleur professionnel Expert Beauté «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Tatoo Paillettes «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Chignons de Mariées, Mode, Beauté «

Le suivi professionnel Gratuit
Une réussite professionnelle oui…et financière !
Après la formation, un suivi professionnel est offert à toutes les stagiaires du centre, dans lequel vous apprendrez comment vous mettre à votre compte, de manière simple et qui ne vous endette pas; comment faire de la pub efficace à moindre coût; comment tenir sa comptablité etc…le suivi professionnel est un plus que notre centre vous propose gratuitement.

Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuitement

bonjour les filles , je me presente sandrine nouvelle sur le forum , voilà cela fait un moment que je recherche un bon centre de formation en maquillage libanais et je dois dire que ce n'est pas facil de trouver .

si vous pouviez me mettre sur de bonnes pistes je ne recherche pas systhematiquement sur marseille je suis prete à me deplacer pouvu que le centre de formation soit bien réputé et surtoutt pas trop cher :)) puisque certain abusent . voilà je compte sur vous:jump1:

coucou tania,
j'ai trouvé un organisme de maquillage libanais sur Paris
j'ai eu des bons retours
je t'ai mis toutes les informations à ce sujet ci dessus
je ferai la formation cet été sur les deux mois
attention après en octobre, les prix augmentent genre 2800 euros!

images-130.jpegimages-129.jpegimages-128.jpeg

coucou tania,
j'ai trouvé un organisme de maquillage libanais sur Paris
j'ai eu des bons retours
je t'ai mis toutes les informations à ce sujet ci dessus
je ferai la formation cet été sur les deux mois
attention après en octobre, les prix augmentent genre 2800 euros!

cette formation a l'air interessent mais dommage c'est sur Paris :vener:

I l ya l'ecole foreva sur marseille, je me suis inscrite pour aout

coucou alors moi je suis de Valence ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu descendre ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!!( il y a même la coiffure !!!!) J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!

coucou alors moi je suis de Valence ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu descendre ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!!( il y a même la coiffure !!!!) J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!

je ne trouve pas la formtion coiffure, il faut les contacter ou elle n'existe plus?

Retour