Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc si j'ai tt compris :
je suis blonde donc je peux oublier un maquillage comme ca ???
@sissy : PK TU M'AJOUTE PAS SUR TON MSN ? c'est urgent je voudrais te parler miss stp[/quote
Désolée la belle je n'etais pas la mais au liban donc je m'excuses sincerement de ne pas t'avoir repondu plus tot envoie moi un mp si je peux t'aider n'hesites pas bises...
@sissy : PK TU M'AJOUTE PAS SUR TON MSN ? c'est urgent je voudrais te parler miss stp[/quote
Désolée la belle je n'etais pas la mais au liban donc je m'excuses sincerement de ne pas t'avoir repondu plus tot envoie moi un mp si je peux t'aider n'hesites pas bises...
Bonsoir la miss je ne connais pas Nadia mais il est vrai que le maquillage libanais est de l'art en lui meme...le teint doit etre nickel les yaux mis en valeur une bouche mise en avant qu'elle soit nude ou flashy...on poudre le sous l'oeil pour eviter que les ombres a paupieres tachent le teint car on commence tjrs par le teint et ensuite les yeux et comme on travaille generalement avec des ombres foncees la poudre va accrocher les residus pour eviter de se retrouver avec un oeil au beurre noir et recommencer a zero la maquillage du teint...comme je le disais en debut du poste attention a ne pas confondre make up libanais et khaleeji totalement different...en tout cas merci pour le compliment et n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir bises....oui merci ,
le make up libanais c'est beau , je vais m'entrainer sur moi
on trouve des livres ou des vidéo sur la technique?
car j'ai l impression qu'il y a plusieurs facon de travailler les ombres à paupieres selon l'emplacement
la plupart du temps on commence par les yeux , on poudre sous l'oeil pour eviter les marques de fard
je sais que sur le site de nadia maquillage montpellier elle propose des demonstrations de son travail , je ne sais pas si elle a fait une ecole de maquillage mais je constate que c'est de l'art
le pire dans le meke up khaleeji c'est le teintles deux sont très beaux mais je suis hallucinée par la quantité de make up utitlisés pour le teint du khaleeji heureusement qu'il est réservé pour certains évènements
L'eponge j'aime bien la travailler pour mes fonds de teints compact je trouve ca nickel legerement humidifiee elle fera un teint tres leger et naturel, l eponge seche sera parfaite pour un maquillage du soir par exemple plus couvrant mais fond de teint liquide et eponge ne font pas bon ménagec'est ce que j'ai vu le plus en Tunisie, le teint gris avec la couche qui fait ressortir les pores, les dents encore plus jaunes pour certaines et qui au bout d'une heure suinte de partout!
le fdt au pinceau? j'ai un peu de mal à l'étirer correctement avec un pinceau je suis plus éponge je le chauffe un peu dans la paume et j'applique par petites touches sur le visage et j'étire, mais l'éponge en absorbe une bonne partie donc ça unifie mais y'en a peu sur le visage, et une poudre libre bah pour velouter mais pareil en voile très léger et toujours dans ma carnation!
bref as tu une technique particulière pour le fdt au pinceau, quel pinceau préfère tu pour ?