Maquillage Lybannais

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
BONJOUR à toutes

après quelques jours passés sur différentes conversation, je vois que le maquillage lybannais intéresse beaucoup d'entre nous, donc je vais vous donner quelques conseils, mais surtout pour que vous compreniez la différence entre un maquillage européen et lybannais.

MAQUILLAGE LYBANNAIS

Le maquillage libanais est un maquillage des yeux très intense, ils sont mis en valeur principalement avec du noir auquel on associe une (ou plusieurs) autres couleurs de fards en général de couleur chatoyantes.
Le fard est posé de manière à ouvrir l’oeil et à l’agrandir, ce qui apporte aux yeux une intensité et une mise en valeur des plus magnifiques;
images.jpg
D'ici peu je vais vous réaliser avec des modèles un maquillage lybannais fait par moi même !! et éventuellement une vidéo.

bien c'est un très beau maquillage et je vous montrerai ce à ne pas faire !! car j'ai vu des pics avec des erreurs !! dsl en maquillage on pose pas des fard à paupières comme ça en mélangeant les couleurs et surtout on doit respecter les dégradés

Bon bin moi j'ai recopié les fautes....comme une gamine :D... C très gentil de ta part soumakeupartist, merciiii d'avance

Bon bin moi j'ai recopié les fautes....comme une gamine :D... C très gentil de ta part soumakeupartist, merciiii d'avance

dsl mais avec le nombre d'heures que je passe sur le net via mes différents sites et blog , j'en oubli mon orthographe et j'ai aussi mon clavier qui beug mdr !!! mais on sait de quel sujet on parle hahahahaha:fier:

déjà je vous donner un conseil sur la photo que je viens de poster car de toutes mes recherches sur GOOGLE c'est l'une des photos ou je ne trouve pas d'erreur en maquillage.

et oui on peut se tromper en maquillage on ne pose pas des couleurs au hasard sans savoir comment les mélanger et surtout comment les dégrader

vous remarquerez que les sourcils sont marron et non noir comme certaines photo.
le maquillage libanais ne veut pas dire faire systématiquement du noir, bien que moi je ne l'utilise jamais seule mon noir, si la cliente a un teint bronzé et qui est très brune, j'utilise un crayon brun et un crayon noir !! vous me direz mais comment utiliser 2 crayons, bien je n'utilise jamais le crayon directement sur la peau car sachez que les crayons sont à forte teneur de pigment donc très colorés.
ma main me sert de palettes, je mélange mes 2 crayons et j'utilise un pinceau BISEAUTE.

petite question que je me pose : il me semble qu'au liban les femmes sont très discrète non ?

Moi même la première fois que j'ai maquillé une princesse je me suis dis je vais lui faire du naturel, bien non elle voulait un maquillage libanais, ceci dis j'ai respecté ces goûts en couleurs, je lui ai demandé ce qu'elle allait porté comme robe. tous ces petits détails qui m'aider à faire mon maquillage

www.sou-maquillage-permanent.com

grrrr les filles ce week end je change d'ordi , marre que mon clavier saute des lettres et des mots. alors préparez vous je vais passer plus de temps sur le site

Retour