Maquillage Lybannais

Je savais que les Libanaises avaient un maquillage très prononcé le jour de leurs mariage. Après je ne connais pas les moeurs de ce pays, en attendant ça "titille" ma curiosité :)

oui le jour de leur mariage c'est très prononcé et parfois on me dit il faut que j'ai le maquillage le plus prononcé par rapport à mes invités.
Le liban devient très moderne bien qu'autre fois c'était un pays des plus moderne. Et d'autres pays suivent comme le Maroc...
j'ai parfois des clientes qui me demandent un maquillage permanent à la libanaise, mais à faire très attention car récemment j'ai eu une cliente qui en vacances au liban c'est fait faire un tattoo des sourcils je ne vous raconte pas la catastrophe, quand je l'ai connu sur une séance photo j'ai démaquillé ce qu'elle camouflé derrière son sourcils et l'a j'en avait les larmes aux yeux pour elle !! le maquillage est un art qui faut sans cesse évoluer par de l'entrainement mais surtout apprendre les bonnes bases.

bien oui sans ça on fait du n'importe quoi et on ressemble à rien !! et on entends ensuite les hommes dire c'est moche le maquillage looool et non c'est beau quand c'est très bien fait messieurs.
de plus en plus dans les magasins on embauche des vendeurs et on les fait passer pour des maquilleurs , et vous vendent du n'importe quoi en teint et autres produits que vous ne savez pas forcément utiliser.
et je parle en connaissance de cause car je travaillais pour DIOR et tournais souvent des les galeries de Paris.

images

QUE PENSEZ VOUS DE CE MAQUILLAGE ???
allez les filles je vous fais un peu travailler loool

soumakeupartist a dit:
QUE PENSEZ VOUS DE CE MAQUILLAGE ???
allez les filles je vous fais un peu travailler loool

Perso jaime pas les levres sava pas du tout avec les yeux.. Et les sourcils trop fins

Perso jaime pas les levres sava pas du tout avec les yeux.. Et les sourcils trop fins

concernant les fards je vais dire que les dégradés sont bien fais !!
le sourcils par contre la forme n'est pas bien faite, le sourcil à une forme de vague, les têtes de sourcils sont trop rapproché et droite entre elles, ce qui donne un aspect dur au visage

soumakeupartist a dit:
concernant les fards je vais dire que les dégradés sont bien fais !!
le sourcils par contre la forme n'est pas bien faite, le sourcil à une forme de vague, les têtes de sourcils sont trop rapproché et droite entre elles, ce qui donne un aspect dur au visage

Ah ouai le sourcil est vraiment horrible quoi

c'est juste que c'est dommage d'avoir bien dégradé des fards à paupières et d'avoir mal réussi les sourcils.
la base du maquillage en premier lieu le teint et le sourcil , on peut être très belle comme femme, avoir un joli maquillage en fard , mais si les sourcils ne sont pas beau bien c'est le tout qui choque

Les sourcils sont trop courts aussi la queue ne respecte pas les proportions. Mais de toute facon ces photos sont très retouchées

Retour