Maquillage Lybannais

Les sourcils sont trop courts aussi la queue ne respecte pas les proportions. Mais de toute facon ces photos sont très retouchées

oui la photo est retouchée dans son ensemble !
mais moi ce qui m'importe c'est la façon dont le maquillage a été fait et les erreurs

Vous aurez bientôt les photos de mes élèves en formation 5 j !! Un centre de formation dans le sud à Avignon " SB Beauty " et des formations à Paris

Je mincruste ds ce post qui a lair tres interessan.. ;-)
Je suis de l'ile de la reunion.. Jai suivi une formation maquillage pro a la chambre des metiers avec une prof genial .. Mais cest sure que je regarde partout pour en apprendre plus car on en appren ts les jours...
Vs avez lair de connaitre de quoi vs parlez soumakeup.. Vs etes formatrice dc c normal et jaim bien votre facon decrire.. Dc voila les fi, je ss ce post avec vs ! ;-)

Je mincruste ds ce post qui a lair tres interessan.. ;-)
Je suis de l'ile de la reunion.. Jai suivi une formation maquillage pro a la chambre des metiers avec une prof genial .. Mais cest sure que je regarde partout pour en apprendre plus car on en appren ts les jours...
Vs avez lair de connaitre de quoi vs parlez soumakeup.. Vs etes formatrice dc c normal et jaim bien votre facon decrire.. Dc voila les fi, je ss ce post avec vs ! ;-)
Merci audreyly je suis avant tout Make up artist et également formatrice en maquillage et maquillage permanent .
Mes métiers sont avant tout une passion que j'exerce au quotidient

Ayant surement deja fait de nombreuses photos de vos make up qu'utilisez vous comme poudre libre pour ne pas avoir l'air d'un fantome ! Je sais qu'il faut utiliser une poudre fine avec un taux faible de protection solaire cr cest cela qui provoque la blancheur.. Mais connaissez vous une bonne poudre a me conseiller.. ? Merci

Retour