Maquillage MAC

cartierlove

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !
j'habite sur Grenoble et je voulais savoir pour celle qui y habitent, ou est ce que vous acheter votre maquillage de la marque MAC ? Vous montez sur Lyon ou on a la chance d'avoir un magasin qui en vend ?!
Merci et bonne soirée !

lol je viens de voir ton message! je suis pas loin de grenoble!
malheureusement pour nous la boutique la plus proche (à ma conaissance) reste celle de lyon (centre ou la pardieu)
je commande toujours directement sur le site internet de MAC et je reçoit mes commandes très rapidement :)

trop nul les choses bien sont toujours loin de nous !!!
ouais le site c'est bien mais vu que je n'ai jamais acheter chez eux je prefere etre sur place au moins une fois pour voir
merci pour ton message bonne soirée;)

Alors moi j'ai une boutique mac a 1H30 de chez moi; J'y été exprès pour avoir les bonnes références de fond de teint et je suis revenu avec une teinte plus clair,....

mdrrrr
c'est vraiment pas de chance! d'habitude les vendeuses de chez mac donnent de bons conseils. au pire tu aurai pu les appeler pour savoir si c'est possible de changer la teinte car ce n'était pas la bonne ou au moins d'avoir une remise sur tes prochains achats. ça se négocie aussi :)
sinon pour la teinte plus claire, tu peux voir des fois que, en hiver on a le teint plus pâle que l'été donc avec un peu de chance cette teinte sera bonne d'ici quelques semaines.
Ou aussi tu peux l'utiliser pour les zones claires de ton visage comme enlumeur par exemple (front, arrete du nez, bombé des joues..) tu n'es pas obligé d'utiliser la même teinte sur tout le visage. et au pire ben trouver quelqu'un pour le revendre lol

Cartierlove oui c'est vrai que niveau marque, il faut toujours se déplacer (Lyon pour nous c'est environ 1h à 1h30 de route aussi :( )
Au pire dans la gamme MAC, tu peux commander un correcteur, ils sont moins chers que les fond de teint et ont les mêmes références. Moi par exemple c'est NC30.
après au pire, si le correcteur est trop clair, tu peux toujours l'utiliser sous ton fond de teint, et si il est trop foncé, tu pourras toujours l'utiliser en le mélangeant avec un peu de fond de teint ou creme hydratante.
Enfin... c'est vrai que c'est dur de trouver sa teinte, mais une fois que c'est fait ça va :)
Au pire tu as des swatches sur google qui pourraient peut être t'aider

Coucou ! oui voila on peut toujours trouver un compromis si la teinte n'est pas bonne . je pense passer une journée sur Lyon est y faire un petit tour se sera plus simple ;)
merci les filles

Retour