Maquillage main et avant bras

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tout le monde !

Mon école participe à un forum des métiers qui se tient en ce moment à Lyon. Et je vais faire une démonstration de ce qu'il est possible de réaliser en manucurie.

Le thème c'est "maquillage japonais"

Alors voici la réalisation que j' ai faite sur une copine afin de m'entrainer avant le salon !

Dites moi ce que vous en pensez ;)

bonne soirée !

Pièces jointes

• Photos-0001.jpg
    Photos-0001.jpg
    74.4 KB · Affichages: 348
  • Photos-0002.jpg
    Photos-0002.jpg
    58.1 KB · Affichages: 575
  • Photos-0003.jpg
    Photos-0003.jpg
    52.3 KB · Affichages: 343
Re : Maquillage main et avant bras

c'est très joli! mais si tu rajouterai des paillettes ca le serai encore plus!

c'est très joli! mais si tu rajouterai des paillettes ca le serai encore plus!

les paillettes seront rajoutées le jour du salon !
je ne l'ai pas fais ce matin car on reprenait les cours apres, donc on aurait mis des paillettes de partout, c'est la galère apres pour s'en débarasser lol

très joli mais l'ongle blanc me fait peur -on dirait un truc de film d'horreur :ayalou:

très joli mais l'ongle blanc me fait peur -on dirait un truc de film d'horreur :ayalou:

mdrrrrr en fait la french était argentée et dessus j'avais fait un petit nail art noir, mais on le voit pas vu que c'est de l'autre coté
mais c'est vrai que c'est pas tres beau, c'est la prof qui m' a dit de faire comme ca, mais c'est pas top je le reconnais !

tu as mis combien de temps pour faire ce maquillage ?

parce que c'est super bien fait et je me demandais combien de temps il fallait, c tout !

parce que c'est super bien fait et je me demandais combien de temps il fallait, c tout !

lol héhé c'est gentil !
c'est la premiere fois que je fais ce genre de choses et en plus je suis pas douée en dessin, je suis impressionnée que ce soit moi qui ai réalisé tout ca lol !

J'adore, je trouve ça magnifique, bravo !

c'est très joli! bravo! perso j'aurai vu une pose d'ongle blanche avec juste la french en rouge.

je trouve ton idée très bonne, je pratique le body painting et je te conseil de faire des relief sur tes pétales avec du blanc et de travailler avec un pinceau plus fin pour que tes lignes soit plus régulière
sinon l'idée est super

je trouve ton idée très bonne, je pratique le body painting et je te conseil de faire des relief sur tes pétales avec du blanc et de travailler avec un pinceau plus fin pour que tes lignes soit plus régulière
sinon l'idée est super

merci de ton conseil
demain c'est le jour-j, je ferai ma démonstration !
j'essaierai de prendre des photos pour vous les montrer !

Retour