maquillage mariage

roulietta86

Membre récent
bonjour à toutes et tous,....

Alors voilà, je me marie cette annee au mois de decembre, ma robe sera blanche et blanc rosé, et toute la déco du mariage sera blanc et argent. Il me reste 100 jrs pour les preparatifs et details, mais question maquillage, je n'ai aucune idée...
Mon maquillage de tous les jours est assez soutenu et donc je ne voudrais pas qqch de trop léger, ca ne me ressemblerait pas...
sinon, je suis brune au yeux bleus et j'ai une peu a tendance mate.... j'espere que vous aurez plein d'idees, d'images a me faire parvenir et d'avance je vous dit merci de prendre un petit peu de tps pour moi....

Re : maquillage mariage

peut tu mettre une photo de toi pour que les pros puissent te conseiller au mieux ?

Coucou, je me suis mariée cette année et tout était blan et argent avec un point de rouge (ex: cornets de dragées argent, dragées blanches, + 1 rouge)
Ma robe était blanche et le bouquet rouge, j'adore!!!!

Pour le maquillage je suis toujours avec un trait d'eye liner noir, mais pour le mariage il fallait quelque chose de sobre mais classe. Je suis allée chez 2 estheticienne qui n'ont jamais réussi à me faire quelque chose qui me ressemble, c'était horrible!
Conclusion je me suis débrouillée toute seule comme une grande mais un peu plus léger (trait marron au lieu de noir).

Voila maintenant avec un magnifique chignon et une magnifique robe on est déjà bien maquillée!!!!

Bon préparatif, c'est du boulot, mais c'est tellement bien!!!

dejà merci les filles de prendre le temps de me repondre... je vais vous mettre une photo mais ne vous moquez pas, j'ai les cheveux au vent et je ne suis pas du tout maquillée là.... je vous mets aussi une photo du genre de maquillage qui me plait.... biz

Pièces jointes

• IMGP0274.jpg
    IMGP0274.jpg
    30.4 KB · Affichages: 170
  • yeux4.jpg
    yeux4.jpg
    5.7 KB · Affichages: 160
  • yeux.jpg
    yeux.jpg
    72.6 KB · Affichages: 814
  • yeux2.jpg
    yeux2.jpg
    6.1 KB · Affichages: 167
  • yeux5.jpg
    yeux5.jpg
    4.6 KB · Affichages: 181

pour un maquillage mariée normalement il faut paraitre discr-te et accentuez sur ton teint , il faut prendre des fards mattes pour les photos trés important les paillettes et strass sont déconseillés , pour les couleurs on reste tjrs ds les tons rosé

Moi je pense que la derniere qui doit être discrete c'est bien la mariée qui peut se permettre d'être maquillé un peu plus que la vie de tout les jours sans rentrer dans l'exces bien evidemment.

Je trouve le dernier maquillage trop "simple a mon gout pour un mariage", c'est ce qu'auront tes invites ce jour la lol.

Voila pour ma petite contribution !

ce sont les protocoles de maquillage appris en école et utilisés sur certaine star , je pense que la mariée doit paraitre naturel alors que le travail est d'autant plus important il faut jouer avc la luminosité excusez moi mais au cours elle doit paraitre pure enfin j'espère que vous me comprenez lol

oui mais après ca dépend de la personalité de chaque mariée ...
C'est pas parce qu'a l'ecole on apprend comme ca qu'il faut faire pareil sur chaque personne ...

moi je pense qu'une mariée trop maquillé c'est pas top mise a part le maquillage pour les mariages orientaux enfin c'est mon avis

moi je pense qu'une mariée trop maquillé c'est pas top mise a part le maquillage pour les mariages orientaux enfin c'est mon avis

Hello !
Alors moi je pense que tout dépend de la mariée, une fille qui au quotidien se maquille beaucoup ne se reconnaitra pas et se sentira mal a l'aise si on lui fait un maquillage trop léger ou trop clair (je parle en connaissances de cause).
Perso je suis également brune aux yeux bleu et je ne jure que par le brun ou le noir. Une petite touche d'un doré/orangé pour faire ressortir la couleur de tes yeux (couleur complémentaire que le cercle chromatique) le tout bien dégradé (évidemment) avec une couleur moyenne et une couleur bien foncée en coin externe. Un tracé montant pour donné un effet ascendant a tes yeux et le tour est joué

Retour