Maquillage Minéral

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les coupinessss !!:showoff:

Alors j'aimerai avoir vos avis sur le maquillage minéral.
Pour le moment j'utilise le maquillage traditionnel de Artdéco, Alvarez et make up.

Seulement j'vois plein de pub sur le net au sujet du maquillage minéral qui serait nettement plus naturel et meilleur pour la peau.

Donc j'me laisserai bien tenter. Cependant j'aimerai avoir des avis concernant l'utilisation ( y'as un protocole précis à respecter avec différentes poudres ? ) et au niveau de la tenue. Parce qu'actuellement mon maquillage tiens du matin 7h jusqu'au soir 23 h sans se barré lol. Et cela me convient très bien !

Ah ouiii et encore une chose .. Vos chouchou en terme de marque !

Merci d'avance.. !:meeting:

Re : Maquillage Minéral

Coucou,
J'ai essayé bar minéral de sephora le kit total arnaque aucun changement sa a rien de spectaculaire.
On dirait t'as rien mis sur toi ya rien qui se voit.

Moi j'utilise quasiment que du minéral, pour le fond de teint everyday minérals et pour les ombres à paupières j'utilise les pots de pure luxe cosmetics.
Je trouve que le minéral à un fini super par rapport à certains autres produits, enfin c'est peut être aussi que je n'arrive pas à utiliser les autres produits ...

perso j depuis que j utilise bare minerals pour mon teint , je n ai plus de probleme de peau type boutons, plaque rougeur...
par contre c'st sur qur si tu as l habitude d une couvrance importante, ca ne va ps te plaire... pour le teint en tout ca , le mineral se sert qu a sublimer , il n y a pas de vraiment de couvrance.. mais par contre une belle mise en lumiere
avant quand je mettais du fond de teint classique, toutes les personnes autour de moi qui travaillaient dans l'esthetique trouvait que j 'avais un teint parfait, mais celles qui nétaient pas dans l esthetique me trouvaient pas naturelles...
je pense qu en tant que pro nous n avons pas le meme regard que les autres, et que ce qui est parfait pour nous n aura ps le meme effet sur qulqu un d autre

bref je me suis habituée a avoir un teint plus naturel ... et en meme temps vu que grace au fond de teint mineral je n ai plus de problemes de peau, je n ai plus grand chose à devoir cacher
et tout le monde,milieu esthétique ou pas , trouve que j ai une jolie peau et l air lumineuse ... voila pour l effet du teint mineral pour moi

apres j ai essayé les ombres à paupieres ,je les trouve super aussi, mais il n y a pas une grande différence pour moi par rapport a ce qui se passe pour le teint

moi j'ai le kit get started bar mineral je suis pro et je trouve cela pas mal du tout pour une mis en lumiere en effet mais moi qui ai l'habitude d'une couvrance supplementaire avec un effet bonne mine avec poudre bronzante je trouve que le résultat est trop clair pour moi!
d'ailleurs le kit je le vends car du coups ca me fait mettre trop de produit le matin en plus du kit je me remet mon blush et une poudre bronzante
le kit est neuf je le vends 55 e fdp compris

Retour