Maquillage noir et dorée

FIFIE75

Membre Actif
J'arrive pas à estompé grrr :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• DSC04054.jpg
    DSC04054.jpg
    24.6 KB · Affichages: 226
  • DSC04055.jpg
    DSC04055.jpg
    29.1 KB · Affichages: 172
  • DSC04056.jpg
    DSC04056.jpg
    42 KB · Affichages: 194
Re : Maquillage noir et dorée

Pour estomper nettoie bien ton pinceau avant et tire ta couleur au maximum vers l'intérieur, ça te fera un joli fondu et t'éviteras les barres. ça prends un petit peu de temps mais tu arriveras toujours à le fondre =)

Pour estomper nettoie bien ton pinceau avant et tire ta couleur au maximum vers l'intérieur, ça te fera un joli fondu et t'éviteras les barres. ça prends un petit peu de temps mais tu arriveras toujours à le fondre =)

merçi de me répondre, je nettoie pourtant le pinceau, mais kan j'estompe soit ça part soit ça fait ça ç peut etre la qualitée du maquillage :8-confused:, mais je laisse pas tomber je c que je v y arriver

c'est p-ê aussi que tu n'as pas le bon pinceau, mais a part ça je trouve que depuis que je regarde ce que tu fais il y a vraiment de l'amélioration!!!! ;)

Moi aussi je pense a un souci de pinceau !! Sinon tres jolie et tu as vu ce qui n'allait pas !!

à part les fards make up un peu durs à fondre pour les débuts en théorie tu devrais y arriver, par contre les filles ont raisons achete de bons pinceaux ( make up forever par exemple ) tu auras de la très bonne qualité et ça ça te dure une vie !

merçi les filles, vous avez raisons ça doit être les pinceaux je ai les achetés sur ebay c pas de la marque, mais c aussi ma façon d'estompé, de toute façon je me maquille tout les jours donc en même temps je m'entraine, je suis très motivée lol j'attend mon 13èmois et je v investir dans de bon pinceau, je v acheté aussi une pallette urban ducay je pourrais pas vous dire laquelle y a plusieurs couleurs avec la sleek, j'ai essayé chez sefora, elles sont trop belles, j'ai vu la différence entre celle de chez ebay 120 couleurs que je suis entrain d'utilisé c pas du tout la même qualité grrr

Pour répondre à clochette j'utilise un noir bon marché que j'ai acheté 2 euros, et le doré ça fait partie d'une pallette de maquillage que j'ai eu avec la formation à distance que je suis entrain de préparé. lol

Je voulais juste savoir parce que certains fards sont de meilleures qualités que d'autres mais les filles ont raison, de bons pinceaux changent tout!

Continue ton entrainement, encore un peu d'estompage et ce sera top ;)

merçi je vais m'entrainer jusqu'à quand je vais y arrivé hihii j'ai hate que ça soit le moi décembre et je vais direct chez sefora lol

Retour