maquillage pas cher!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misao
  • Date de début Date de début
Re : maquillage pas cher!!

merci pour l'adresse !...
ceci dit entre mon inscription pour dire merci et la validation, j'ai trouvé un site encore moins cher que maquillage discount : www.eyeslipsface.fr avec plein de produits à 1 euros; la livraison (en France au moins) à 6 euros, bon les délais de livraison ont l'ait long d'après les discussions sur leur blog, mais globalement, la qualité des produit a l'air correcte d'après ces retours qui m'ont l'air non modérés... enfin, y'en a peut-etre ici qui ont déjà essayé ? (moi j'ai commandé, mais ma livraison semble prévue entre le 5 et le 12 Janvier d'après l'email de confirmation que j'ai reçu)

Edit: pas compris pourquoi l'adresse s'est changée en un texte bizarre ("Maquillage, cosmétiques, produits...") ?

merci pour l'adresse !...
ceci dit entre mon inscription pour dire merci et la validation, j'ai trouvé un site encore moins cher que maquillage discount : www.eyeslipsface.fr avec plein de produits à 1 euros; la livraison (en France au moins) à 6 euros, bon les délais de livraison ont l'ait long d'après les discussions sur leur blog, mais globalement, la qualité des produit a l'air correcte d'après ces retours qui m'ont l'air non modérés... enfin, y'en a peut-etre ici qui ont déjà essayé ? (moi j'ai commandé, mais ma livraison semble prévue entre le 5 et le 12 Janvier d'après l'email de confirmation que j'ai reçu)

Edit: pas compris pourquoi l'adresse s'est changée en un texte bizarre ("Maquillage, cosmétiques, produits...") ?

Il y a un poste avec le maquillage ELF, plein de personnes en parle !

ha oui, en effet, je n'avais pas cherché avec "elf", ça donne beaucoup de résultat en effet...

en ce qui concerne ce site j ai remarqué pleins de marques comme les copines... etc on en trouve sur le marché pas loin de chez moi et il y a une mini boutique a coté de chez moi et ils vendent a 1 euros toutes ces marques, alors quand je regarde sur le site c est un peu cher ! mais il y a pleins de belles choses...

bonjour a toute moi j'ai trouve un autre site il est tout nouveau mais il y des nouveautes tous les jours IDEA BEAUTE allez y c'est pas cher

Retour