Maquillage Pb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour , J'ouvre ce post pour parler des produit Pb .
Il y à déjà des post la dessus , mais ils sont inactif donc voilà . Je vais passer commande chez eux , mais j'aurais voulus savoir si parmis vous il y en avait quiavait commander et qu'est ce que vous en pensez .. Voilà
des bisous :danse:

Re : Maquillage Pb

Bonjour , J'ouvre ce post pour parler des produit Pb .
Il y à déjà des post la dessus , mais ils sont inactif donc voilà . Je vais passer commande chez eux , mais j'aurais voulus savoir si parmis vous il y en avait quiavait commander et qu'est ce que vous en pensez .. Voilà
des bisous :danse:

Moi je préfère ELF, y a plus de choix je trouve et les FAP sont plus pigmentés.

Mais après pour 1-3 euros c'est carrément bien je trouve

J'hésité aussi avec elf ; Tu à commander quoi toi exactement chez eux ?

TOUT mdrrrr ^^

Nan j'adore particulièrement les Fap en carré avecles 4 couleurs, pigmentés comme il faut. j'utilise mes Serge louis alvarez à la maison mais les Elf en déplacement car ils sont pratique et transportable.

J'aime aussi beaucoup le mascara Volume Studio. Le stick all over cover. Les rouge a lèvre je kiffeeeee (suis très rouge à lèvre)

Nan en résumé de bons produits

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de produit indisponible ..
Des soldes ? chez Pb où elf ?

Chez pb les soldes, je suis abonne a la newsletter Facebook ; je mettrai le code soldes sur le post.

Chez pb les soldes, je suis abonne a la newsletter Facebook ; je mettrai le code soldes sur le post.

Coucou, moi j'ai passé commande hier soir (0h45) je trouvais sa vraiment pas chère aprés j'éspère que c'est bien quand même, car je suis fragile au niveau de la peau !!! Je vous redis des que j'ai ma commande si sa vous intéresse, bisous les filles

Je te dis pas j'ai une commande groupée dau moins 150€ j'ai mis 1 h a trier tout par catégories !

Retour