Maquillage Pb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Maquillage Pb

Je te dis pas j'ai une commande groupée dau moins 150€ j'ai mis 1 h a trier tout par catégories !

Moi je vais pas mettre 150 € , mais je vais m'acheté des crayon , liner etc .. Aprés les Palettes je sais pas trop , et Les mascara dommage qu'il n'y est pas de marques ...

pigieresthetique13 a dit:
Moi je vais pas mettre 150 € , mais je vais m'acheté des crayon , liner etc .. Aprés les Palettes je sais pas trop , et Les mascara dommage qu'il n'y est pas de marques ...

C'est une commande groupe a 4 c'est pour ça que j'ai un peu de tout.

Ah d'accord . lol
Moi jeverrais bien demain . La derniere fois j'étais fané je voulais acheter des vernis ( ils ont de trés belle couleur ) et y avais casi plus rien . Que des couleurs basique ... J'étais dég , j'espere qu'il ont réaprovisionné ^^

Perso j'ai déjà commandé, globalement j'étais plus satisfaire que ELF (enfin maintenant je sais quoi commander chez ELF, donc c niquel).
J'ai testé tous leurs blush : parfaits !
Les poudres : pas mal du tout mais attention, la plus claire est quand même assez foncée je trouve.
Les crayons à lèvres : bien, secs comme je les aime, bonne tenue, belles couleurs.
La base de teint matifiante : NULLE !!!
Pinceau kabuki : pratique mais un peu rèche... je préfère celui d'ELF
les crayons à sourcis : j'ai les deux, ils sont parfaits.
l'eye liner liquide : facile à appliquer mais il faut repasser plusieurs fois.
Pinceaux : c'est pas des pinceaux pros mais ils font l'affaire :)
Rouges à lèvres : jolies couleurs, petit embout dévissable pratique pour appliquer au pinceau sans abimer le rouge à lèvres, tenue moyenne.
Poudre de soleil : bien, bonne contenance.

J'en oublie surement mais j'ai la flemme d'aller regarder ce que j'ai qui vient de chez eux.
La plupart des produits cités dont je suis contente sont aussi bien voire mieux (pour certains) que ceux de ELF à 1 euro.

Alors moi commande reçu ce matin, dans l'ensemble sa va, sauf qu'il y a eu un soucis a la place d'un vernis rouge il m'on donner un rose ! couleur que je metterais jamais il regle le problème !
Ensuite satisfaire du gloss, trés belle couleur et sur une peau matte niquel
Parcontre le crayon noir pour les yeux ne marque pas comparé a celui que j'avais de chez Chanel !

Tu ne peux pas comparer une rolls royce a une Peugeot !!! Je ne comparerais pas le fond de teint pb a mon Dior a 75€. Même si tu peux être étonne parfois pour un rapport qualité prix avec certaines grandes marques tu es sûre de ne pas être déçu. Toutes mes bases de maquillage c'est urban decay, Dior, ysl, apres le reste je les acheté en fantaisie que je ne mettrai pas tous les jours.

Moi j'nai pas pu profité des 30 % , plus internet chez moi bien sur --' !
Vous vienrez me racontez vos achats =)

J'ai reçu les produits donc livraison hyper rapide, 2 erreurs dans ma commande mais j'ai déjà eu une réponse et on me renvoie les produits. Au niveau qualité, pas déçu même surprise ... Les crayons jumbos sont biens les palettes très sympas il faut mettre une base pour bien fixer les couleurs ... Très positif vu les prix !

J'ai reçu les produits donc livraison hyper rapide, 2 erreurs dans ma commande mais j'ai déjà eu une réponse et on me renvoie les produits. Au niveau qualité, pas déçu même surprise ... Les crayons jumbos sont biens les palettes très sympas il faut mettre une base pour bien fixer les couleurs ... Très positif vu les prix !

Moi aussi j'avais eu une erreur lors de ma livraison, mauvaise couleur au niveau des vernis, et il me l'on renvoyer. Il on l'air super gentil

J'utilise le jumbo ambre rose en base et il fixe super les fards de la palette. Les jumbos pour les lèvres sont très bien assez gras. Les crayons métalliques sont très bien assez gras aussi. La poudre libre clair convient bien au peau très blanche. Moi qui utilise beaucoup Dior et urban decay je recommanderai chez pb car je suis très contente du rapport qualité /prix.

Retour