Maquillage permanent angers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamisspinup
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lamisspinup

Guest
Bonjour tout le monde.

Je souhaite me faire les maquillage permanent des sourcils, et je recherche quelqu'un sur angers, de fiable et de pro.

Si vous avez quelqu'un a me conseiller je suis preneuse!!

Merci.

Re : Maquillage permanent angers.

Merci, je vais les appeler pour connaitre leurs tarifs!

Parce que la mes sourcils c''est une catastrophe!!
Je les ai complétement raté alors que d'habitude je gère!!!
Et avant qu'ils repoussent correctement et avoir une bonne ligne il me faudra bien 4mois pour les rattraper!! pfff!!

J'ai mis une toff, si quelqu'un si connais, j'aimerais bien faire un sourcil a la libanaise.

Une toff comme j'ai d'habitude, et une autre mon ratage!lool

Dernière édition par un modérateur:

Ah oui effectivement tu les a trop affinés. Oui à la libanaise c'est ce que j'ai fait comme maquillage permanent, en plus ton sourcil est bien arqué donc je pense que ca ferait joli :)

Se serait possible que tu mette une photo de tes sourcils avec le maquillage permanent stp??

J'ai pris rendez vous pour demain, et j'avoue qu'au niveau modèle je séche un peu.

J'avais un peu de poudre sur la photo je crois, mais bon ca te donne une idée de la forme :) tu as rdv demain direct pour le faire ou c'est un rdv d'info et de rencontre avec la dermo? Tu as choisi quel lieu finalement?

Pièces jointes

• DSC05086sourcils.jpg
    DSC05086sourcils.jpg
    23 KB · Affichages: 7,570

waoww ils sont trop beau!!
C'est exactement sa que je veux en plus épaix!!

Sinon ya ceux de mégan fox que j'ai bien kiffé, la ou ils sont plus épaix!! Women Review: L'Atelier du Sourcil

Je me fait tatouer directement, dans un salon , ou j'étais déja allé une fois me faire les sourcils sa remonte a longtemps, et j'avais déja vus la dermo et discuté avec elle mais sa fait 1ans et demie!lool
Par contre je sais plus le nom.

Le lien que tu m'a donné j'ai appelé appelé sa répondé pas et sa ma vite saoulé.

Oui megan fox c'est LA forme souvent demandé apparemment ^^ elle a des sourcils magnifiques, moi le trop épais ne me va pas ca durcit mon visage je trouve :) en tout cas je veux des photos après hein :p

Ayé c'est fait qu'est ce que j'ai douillé!!!

En faite, la fille qui me la fait, c'est celle du lien que tu ma mis, l'instant zen, elle fait du freelance, dans le salon esthétique.

Au niveau de l'épaisseur elle me la fait fin, trop épais sa me durcissé trop les traits.
Pour l'instant je suis assez satisfaite, la paupière est un peu gonflé j'ai l’impression de mettre prix un coup dessus.
Et retouche dans un mois.

Pièces jointes

• 054.jpg
    054.jpg
    14.1 KB · Affichages: 771
  • 041.jpg
    041.jpg
    39 KB · Affichages: 793

a oui sinon ya des endroits ou elle a pas pus passer, parceque y'avait des petits boutons, donc elle ma dit, a la retouche elle y repassera, parcequ'elle savait pas si c'était une petite boule de graisse ou un bouton.

c'est la technique du poil a poil

sinon lili1503, question HS, mais le noir que tu utilise c'est quoi??
Il est bien foncé sur la photo que ta mis, et je kiff, le mien et pas assez noir.

merci pour ta reponse c est jolie ca rend bien j espere avoir un jolie resulatt aussi J-7 pour moi

c'est bientot!!
sa devrais le faire!!

y a interet lol :p ca va niveau douleurs, j'suis pas douillette mais c est supportable ou faut serré les dents lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour