maquillage permanent et herpes

loan04

Membre récent
Je viens de me faire tatoué les lèvres (jeudi) ,je fais de l'herpès , je prend donc de l'aciclovir pour eviter d'en avoir mais je sens que ça me piquotte , je prend 4 cachets par jour , puis-je monter à 5 cachets par jour ??

Augmenter les doses ne servira pas a grand chose il faut attendre que sa rentre dans l'ordre tu n'a pas fais de traitement préventif ??? Surtout tu ne touche pas et encore moin aux croutes et fais attention lorsque tu applique ta crème cicatrisante quand tu arrive sur ton herpès tu ne passe surtout pas sur le reste de ta bouche ...... voila

Merci pour ta réponse , si j'avais commencé à prendre de l'aciclovir le matin même et j'ai continué mais là depuis ce matin je sentais que ça me piquotait . Après rien n'est sorti , ouf , j'espère que ça va vite partir et pas sortir !!!!!!!!!!!

J'y ai pensépour le passage de la crème ...mais un peu tard ! vu que rien n'est sorti , tu penses que ça craint quand meme ?

Les miasmes sont la donc mm si tu n'as pas deruption il faut faire attention car il peut y avoir une légère sécrétion .....surtout si sa sort touche pas les croûtes !!!! Bonne continuation (si besoin n'hésite pas ) ;)

Tu aurais du commencer ton traitement 2 jours avant la pigmentation (penses y avant de faire ta retouche). Si tu ressens des "tiraillements", c'est normal, c'est dù à la cicatrisation.
Valérie.

Tu as aussi les petits pansements "compeed" ils sont ronds et ne se voient pas Tu peux même te maquiller dessus. C'est très bien Je fais des crises régulièrement et j'avais tout essayé. Je mets ces petits pansements transparents la nuit et le jour et ca ne ressort pas comme avant. En quelques heures c'est fini.

Merci les filles ! oui je fais la retouche dans 15 jours, je commencerai l'aciclovir la veille .

Bonjour

le traitement préventif que vous prendrez doit l'être 3 jours avant votre rdv pour éviter toute récidive de l 'herpès labial.
De plus en regardant vos dates, vous allez faire votre retouche dans un délai très proche du premier rdv.

Or nous conseillons tjrs un délai d'attente raisonnable de 4 semaines pour non seulement une bonne cicatrisation, mais également une meilleure appréciation de la teinte.

Je ne sais pas si vous avez finalement fait ou pas d'herpès mais si tel est le cas, il faut de surcroit allonger le délai entre les deux séances pour permettre là encore une meilleure cicatrisation. Souvent après un bouton d herpès, la zone reste sensible et délicat à tatouer.

Bonne journée.

Anna Dermo

Retour