Maquillage permanent marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
B

bibou13012

Guest
Bonjour !

Je souhaite me faire un maquillage permanent au niveau des sourcils, connaissez vous un institut sur Marseille qui a bonne réputation ?

Merci d'avance !

Bibou

Re : Maquillage permanent marseille

Bonjour
La meilleur c est Alexandra elle se trouve
Actuellement sur la foire de Marseille
Elle viens chaque année de paris
Sinon tu a aussi Anna Dermo une vrai
Pro

clacla17560 a dit:
Bonjour
La meilleur c est Alexandra elle se trouve
Actuellement sur la foire de Marseille
Elle viens chaque année de paris
Sinon tu a aussi Anna Dermo une vrai
Pro

Merci bcp !
Anna dermo on me la conseillé et j'ai deja vu son travail c'est magnifique!!
Si par hasard je ne trouvais pas Alexandra a la doit je peux la voir ou ! As t'elle un institut sur Marseille ou un site ?
Merci

bibou13012 a dit:
Merci bcp !
Anna dermo on me la conseillé et j'ai deja vu son travail c'est magnifique!!
Si par hasard je ne trouvais pas Alexandra a la doit je peux la voir ou ! As t'elle un institut sur Marseille ou un site ?
Merci

Son phon 0616216859 elle se trouve sur un stands d' appareille a cire le stands s appelle sud forme dans le hall beauté bien être et son cite je ne me rappelle plus mais essai de taper Alexandra makeup déjà tu peu l Apeler et lui poser toute les questions que tu veux
tu peu lui dire que c est Clarisse qui ta donnée c est coordonne moi j exerce sur Beziers
Bon courage

clacla17560 a dit:
Son phon 0616216859 elle se trouve sur un stands d' appareille a cire le stands s appelle sud forme dans le hall beauté bien être et son cite je ne me rappelle plus mais essai de taper Alexandra makeup déjà tu peu l Apeler et lui poser toute les questions que tu veux
tu peu lui dire que c est Clarisse qui ta donnée c est coordonne moi j exerce sur Beziers
Bon courage

Ok merci bcp ! Je vais demain a la foire j'espère la trouver ! Merci bonne journée !!

Retour