Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Non mais virginie , çà va pas ? Tu as vu ses grossss yeux ? sa boucheeee grande ouverteeeee ? et ses dents , n'en parlons pas grrrrrrr ... Bon je sors !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

Oui tu as raison...Surtout quand elle dort!!!!!:21-crazy:

Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Désolée Dona....MDRRRRRRRRRR
Moi je t'aime comme ça!!!!

D'ailleurs tu peux remettre mes yeux en avatar, ça me dérange pas du tout. Gros et épais et ça me plaît. J'arrête là car je vais être...

La critique est facile mais l'art est difficile, et felinails et tres jolie, moi je dois etre myope mais je ne vois pas que ses sourcils ont un souci particulier !!!!

BRAVO a toi SAM pour ton travail !!!!

Si l'on veut venir de loin pour se faire chouchouter par tes soins je ne pense pas que ce soit pour rien !!

BISOUS MA BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE et continue :wub2:

Superbe de chez superbe
sam = travail parfait!!!
pourtant je ne croyais pas en la perfection avant de te connaitre

D'ailleurs tu peux remettre mes yeux en avatar, ça me dérange pas du tout. Gros et épais et ça me plaît. J'arrête là car je vais être...

Figure toi, que c'est ma plus belle pose et que je suis fière de tes yeux pour faire ma pub extensions de cils...mais promis, Sam, je ne ferai pas de pub pour le mp avec cette photo....:35-no:

coucou ma belle Sam j'adore le maquillage permanent que tu as fais à féline :+1::+1: et féline l'adore dailleurs elle n'a pas arrêté de nous les montrer à la web cam tellement elle en est fière :yeah2::yeah2:
continue ma belle ton travail est magnifique :thumbup:

Merci, les filles vous êtes gentilles, y'en a qui vont dans tous tous les posts pour mette la zizanie, mais, tout le monde l'a remarqué maintenant, et elles sont de moins en moins crédibles, dommage, ce forum était si bien avant, tu te souviens Coco ?:draculax:

il me semblait bien que tu n'étais pas si PARFAITE, le forum est mieux maintenant parceque JE SUIS LA!!!
hihihi je plaisante

Merci, les filles vous êtes gentilles, y'en a qui vont dans tous tous les posts pour mette la zizanie, mais, tout le monde l'a remarqué maintenant, et elles sont de moins en moins crédibles, dommage, ce forum était si bien avant, tu te souviens Coco ?:draculax:

Désolée, c'est la première fois que j'interviens de façon négative sur un post. Je ne me permets pas de juger qui que ce soit. Par contre, on se permet de juger une partie de ma personne. Pas très agréable, quand même? Ca vous plairait vous? J'ai rien demandé moi.

t'inquiete pas c'est pas de toi que sam parlait...
Pour tes sourcils elle a juste donner son avis mais peut etre qu'en voyant ton visage au complet elle aurait dit "oh la belle gosse"!!:w00t1:

Désolée, c'est la première fois que j'interviens de façon négative sur un post. Je ne me permets pas de juger qui que ce soit. Par contre, on se permet de juger une partie de ma personne. Pas très agréable, quand même? Ca vous plairait vous? J'ai rien demandé moi.

t'inquiete pas c'est pas de toi que sam parlait...
Pour tes sourcils elle a juste donner son avis mais peut etre qu'en voyant ton visage au complet elle aurait dit "oh la belle gosse"!!:w00t1:

En plus c'est vrai, j'ai dit qu'elle avait des yeux magnifiques... Moi, je n'ai rien contre elle... J'aime pas les sourcils c'est tout...:19-zipped-lips:
Mais la prochaine fois je mentirai...:45-middlefinger:

En plus c'est vrai, j'ai dit qu'elle avait des yeux magnifiques... Moi, je n'ai rien contre elle... J'aime pas les sourcils c'est tout...:19-zipped-lips:
Mais la prochaine fois je mentirai...:45-middlefinger:

Mdrrrrrrrrrrrr sam tu saura pas mentir, tu es comme nous trop franche:happy::happy:

Ok. Maintenant je parle de moi. Je suis super compléxée car assez ronde et mon visage pareil. Donc des sourcils trop fins pour moi, pas possible (je suis esthéticienne donc je sais que pour mon visage c pas top). Allez haut les coeurs. Je suis pour la paix partout dans ce monde et surtout sur ce forum.

Bizouilles à tout le monde. :wub:

bisous dona et je suis sure que t'es canon mais que tu te vois super moche comme presque toutes en fait sauf yadefa mais elle c'est normal!! elle fait une taille 36.... hihihi je plaisant elle se la joue et c'est naturel chez elle...

Ok. Maintenant je parle de moi. Je suis super compléxée car assez ronde et mon visage pareil. Donc des sourcils trop fins pour moi, pas possible (je suis esthéticienne). Allez haut les coeurs. Je suis pour la paix partout dans ce monde et surtout sur ce forum.

bisous dona et je suis sure que t'es canon mais que tu te vois super moche comme presque toutes en fait sauf yadefa mais elle c'est normal!! elle fait une taille 36.... hihihi je plaisant elle se la joue et c'est naturel chez elle...

folle va, ben autant se faire des compliment soit meme les filles !! Hein ?
Allez on est toute belle :kissing:

purée yaya on peut pas s'empecher de pourrir les posts!!!

pardon sam!!!! bisous dona la beauté qui le sait pas bizzz

purée yaya on peut pas s'empecher de pourrir les posts!!!

pardon sam!!!! bisous dona la beauté qui le sait pas bizzz

on pourrie les posts de nos copines gentilles et oui dona tu es jolie, tu sais nous les femmes on est jamais contente :buggy: !!!

Ok. Maintenant je parle de moi. Je suis super compléxée car assez ronde et mon visage pareil. Donc des sourcils trop fins pour moi, pas possible (je suis esthéticienne donc je sais que pour mon visage c pas top). Allez haut les coeurs. Je suis pour la paix partout dans ce monde et surtout sur ce forum.

Désolée, encore, je sais ce que c'est d'être complexée, mais je suis sûre qu'à part tes sourcils tu dois être magnifique !!! Pourquoi je suis trop loin ????
On peut faire autre chose que des sourcils trop fins....
Mais pourquoi j'ai pas un jet ?????!!!!!

Bisous et mille escuses:46-heart:

Retour