maquillage permanent sourcils

fabkinette

Membre récent
voila donc je vous ai mis une photo de moi il y a quelques semaines et une d il y a quelques jours ! j ai une retouche a faire dans 3 semaines !

les photos sont inversés sur la premiere le maquillage es deja fait !

Pièces jointes

• 636.jpg
    636.jpg
    26.7 KB · Affichages: 624
  • 529.jpg
    529.jpg
    44.7 KB · Affichages: 572
Re : maquillage permanent sourcils

c'est très bien fait! tu dosi être très fier!!
j'aimerai savoir pourquoi il est obligatoire de refaire une retouche? et combien de temps il dure?
si je te pose les questions c'est que je vais bientôt en faire, lol

kikoo Fabienne

je vois tu poursuit tes maquillage MDR

moi elle ne ma toujour pas appelé...

sinon tu devrais faire une photo où en vois les 2 sourcils en entier car là en dirait avec ta méche qu"il y en a 1 qui monte plus

ben la retouche tu n es pas obliger de la faire je pense mai le temps de la cicatrisation sa s estompe un peu !

oui stella je les ferait quand la retouche sera faite !! elle devait t apeler ? sophie ! ou l 'autre dame que tu m avait parler ?

bonsoir,

sa y'est j'ai franchi le pas fin septembre 2010. c'est très bien fait, je ne regrette pas.

bonsoir,

aucun! la seule chose que ma dit mon esthéticienne, si tu es quelqu'un qui va souvent à la plage et t'expose souvent au soleil, les sourcils permament durera 1 an au lieu de 5 ou 7 ans, cela dépend des types de peaux.
voilà ce qu'elle ma dit.

bonsoir,

aucun! la seule chose que ma dit mon esthéticienne, si tu es quelqu'un qui va souvent à la plage et t'expose souvent au soleil, les sourcils permament durera 1 an au lieu de 5 ou 7 ans, cela dépend des types de peaux.
voilà ce qu'elle ma dit.

Ca s estompe avec le soleil? geniale parce que j en ai marre du mien!!!

si y a des pro du maquillage permanent qui passent par la, est ce qu'elle connaissent d autres petits trucs pour que ca s estompent encore plus rapidement ca serait cool?

La dépigmentation au laser est efficace mais ça reste un acte douloureux et onéreux.
Je ne connais rien de mieux.
Valérie.

si y a des pro du maquillage permanent qui passent par la, est ce qu'elle connaissent d autres petits trucs pour que ca s estompent encore plus rapidement ca serait cool?

Bonjour
Avez-vous moyen de nous faire parvenir une photo non zoomée de votre deux sourcils, de face et de profil?
Il sera plus facile de vous conseiller quoi faire , selon la forme, ligne, épaisseur et couleur.

Cordialement

Anna

Retour